Photo de J'aimerais également savoir si vous donnez leur chance aux jeunes comme moi, avec peu d'expérience professionnelle?

J'aimerais également savoir si vous donnez leur chance aux jeunes comme moi, avec peu d'expérience professionnelle?

4 réponses
777 vues

Informations supplémentaires

Je vous demande cela car pour ma part, depuis la fin de mes études j'enchaine les petits contrats d'intérim , c'est pour cela que j'aimerais me stabiliser en intégrant une grande entreprise comme la SNCF .

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Julien M. a demandé pendant le Live Chat Comment valoriser vos candidatures : les conseils de notre recruteur à SNCF

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: vendredi, février 13, 2015

Dernière révision: vendredi, février 13, 2015

Henri W.

Chargé de communication recrutement

Bonjour Julien, Si votre profil correspond aux postes pour lesquels nous recrutons, vous avez toutes vos chances ! Nous proposons en effet des formations en interne qui permettent d'être formé sur les spécificités de nos postes.

Friday, February 13, 2015

Julien M.

Merci de votre réponse, je vais vous faire parvenir beaucoup de candidatures, je suis très motivé à l'idée d'intégrer une entreprise de renommée mondiale dans son secteur telle que la SNCF ;)

Friday, February 13, 2015

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Julien, Nos postes sont ouverts aux débutants comme aux expérimentés. Nous sommes attentifs à votre parcours de formation selon le poste sur lequel vous candidatez, et à votre savoir-être.

Friday, February 13, 2015

Julien M.

Merci bien de votre réponse ce chat me sera très bénéfique :)

Friday, February 13, 2015

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?