J'aimerais également savoir si vous donnez leur chance aux jeunes comme moi, avec peu d'expérience professionnelle?
Informations supplémentaires
Je vous demande cela car pour ma part, depuis la fin de mes études j'enchaine les petits contrats d'intérim , c'est pour cela que j'aimerais me stabiliser en intégrant une grande entreprise comme la SNCF .
Julien M. a demandé pendant le Live Chat Comment valoriser vos candidatures : les conseils de notre recruteur à SNCF
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: vendredi, février 13, 2015
Dernière révision: vendredi, février 13, 2015
Henri W.
Consultant en Recrutement Conduite et Sûreté Ferroviaire
Bonjour Julien,
Si votre profil correspond aux postes pour lesquels nous recrutons, vous avez toutes vos chances ! Nous proposons en effet des formations en interne qui permettent d'être formé sur les spécificités de nos postes.
vendredi, février 13, 2015
Julien M.
Merci de votre réponse, je vais vous faire parvenir beaucoup de candidatures, je suis très motivé à l'idée d'intégrer une entreprise de renommée mondiale dans son secteur telle que la SNCF ;)
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Julien,
Nos postes sont ouverts aux débutants comme aux expérimentés. Nous sommes attentifs à votre parcours de formation selon le poste sur lequel vous candidatez, et à votre savoir-être.
Julien M.
Merci bien de votre réponse ce chat me sera très bénéfique :)
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.