Photo de Bonjour, après avoir candidaté pour la suge et eu un retour favorable. J'ai appris que la session est complète.

Bonjour, après avoir candidaté pour la suge et eu un retour favorable. J'ai appris que la session est complète.

Photo de Yohan
1 réponse
68 vues

Informations supplémentaires

Bonjour Yohan J'ai reçu un mail qui affirmait que j'ai réussi les différents tests et l'entretien pour le poste d'agent de sûreté ferroviaire en contrat d'apprentissage (qui a débuté ce mois). Après quelques semaines, n'ayant pas de convocation pour ma VM, j'ai pris l'initiative de contacter la personne qui s'occupait de mon dossier et à ma grande surprise elle m'a informait que j'étais sur liste d'attente, pour me dire au final que la classe est déjà faite. D'où mes questions, est-ce que ma candidature s'arrête là ? Dois-je postuler de nouveau ? Y'a t'il possibilité de basculer de l'alternance et la formation normale ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Zamir A. a posé une question à Yohan

Catégorie: Statut de candidature

Date: mardi, septembre 14, 2021

Dernière révision: mercredi, septembre 15, 2021

Photo de Yohan

Yohan

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour zamir, Cette bascule du contrat d'apprentissage à la formation normale n'est pas possible car le processus de sélection et nos attentes sont différentes. Je reviens vers vous afin de vous expliquer la raison de cette situation dans le cadre d'un échange individualisé. Bonne journée à vous Yohan

Wednesday, September 15, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?