Bonjour, j'ai postulé pour un stage de 5 semaines non rénunéré, cela fait 1 mois et j'ai toujours pas eu de réponse
1 réponse
544 vues
Mehdi M. a demandé pendant le Live Chat Comment valoriser vos candidatures : les conseils de notre recruteur à SNCF
Catégorie: Statut de candidature
Date: vendredi, février 13, 2015
Dernière révision: vendredi, février 13, 2015
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Mehdi,
Afin de bien pouvoir traiter votre candidature, nos recruteurs vous répondent dans un délai de deux mois si votre candidature est retenue.
vendredi, février 13, 2015
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour j ai envoyer ma candidature cela doit faire 1 mois environ et je n ai eu aucunes réponses si ce n est des mailsBonjour j'ai deja postulé mais j'ai jamais eu de réponseBonjour j'ai postulé pour un poste il y a 2 mois et j'ai toujours pas eu de réponse est-ce normal merciBonjour. Attente d'une réponse pour un poste en alternance depuis plus de 2 semaines et la rentrée à déjà commencéBonjour cela fait plus de 2 mois que j'ai postulé et je n'ai toujours pas eu de réponseBonjour, aucune réponses à mes candidatures depuis plus de 8 moisBonjour,j’aimerais savoir à qui je dois m’adresser pour un stage de 2 mois,car il n’y a pas d’offre de stage sur le siteBonjour J’ai postulé depuis 1 mois je n’ Toujours pas eu de repobonjour ça fait plusieurs mois que j'ai postuler mais j'ai pas eu réponseBonjour, Voila 1 mois que j'ai passé ma journée de recrutement et je n'ai toujours pas eu de réponseBonjour. J’ai posé ma candidature sur le site il y a presque deux mois mais toujours pas de réponse. MauvaiseBonjour, j’ai postulé en mai pour un poste mais je n’ai toujours pas de retour depuisBonjour j'ai postulez en août pour un poste sncf nous somme quasiment en novembre aucune réponseBonjour, j'ai repostulé pour un poste de crl et ma candidature a été refusée en même pas 1 semaine.Bonjour, après avoir passé l'ensemble des étapes du cursus de recrutement j'attends une réponse depuis 1 mois et demi...