merci pour votre retour mais j'ai consulté ma candidature c'est toujours en cours d'étude.
1 réponse
13 vues
Informations supplémentaires
merci pour votre retour, j'ai consulté ma candidature c'est écrit en cours de traitement.
kalonji X. a posé une question à Nassima A.
Catégorie: Statut de candidature
Date: mercredi, mars 17, 2021
Dernière révision: mercredi, mars 17, 2021
Nassima A.
Conductrice trams-trains
Alors si cela fait plus de 2 mois, vous pouvez considérer que votre CV n’a pas retenu l’attention de nos recruteurs. J’en suis désolée. Bon courage pour la suite.
mercredi, mars 17, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour j'ai été contacté début janvier suite à ma candidature je cherche à vous recontacter comme prévu.bonjour, j'ai deposé plusieurs candidatures depuis 2011 malheureusement je n'ai jamais reçu de reponsesBonjour, je viens vers vous car je n'ai eu aucune réponse quant à ma candidature pour le même poste que vous.Bonjour,
je me permet de revenir vers vous, suite à mon dépôt de candidature sur votre site.Bonjour, je sais que ce n'est pas ici pour poser une candidature mais peut être que j'aurais une réponse avec vous.Bonjour, j’ai postulé en mai pour un poste mais je n’ai toujours pas de retour depuisBonjour, j'ai postulé pour un poste de CDT mais ma candidature est en cours d'étude depuis le 19 mars.Bonjour à tous, combien dure la phase de recrutement "en cours d'étude". J'ai postulé le 14/06/2021. Par avance merci.Bonjour, je suis toujours dans l'attente de votre retour suite à ma candidature 2021-11936Bonjour, je vous recontacte au sujet de ma candidature.bonjours, je vous contacte au sujet de ma candidature.Bonjour, je vous recontacte au sujet de ma candidatureBonjour, je vous recontacte au sujet de ma candidature.Bonjours, je reviens vers vous car je n'est toujours pas de réponse au sujet de ma candidature.Bonjour pouvez vous me renseigner sur le poste correspondant à mes compétences et diplômes? merci pour votre retour