Bonjour ! La formation est-elle payante? Pouvons nous juste postuler via les offres sortante ? Merci, un militaire!
1 réponse
13 vues
Anonyme a posé une question à Yohan
Catégorie: Comment postuler
Date: jeudi, septembre 16, 2021
Dernière révision: jeudi, septembre 16, 2021
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour,
Il vous suffit de postuler à une offre vous intéressant.
Si vous êtes retenu, vous suivrez alors une formation professionnelle pour exercer votre nouveau métier.
Bonne journée,
C
jeudi, septembre 16, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, sommes rémunéré lors de la formation?Bonjour, pourriez-vous m'indiquer la rémunération de l'année de formation et les années suivantes ? je vous remercieBonjour , la formation est rémunérée et ensuite quelle est le salaire. MerciBonjours la formation dur combien de temps? Est elle rémunèrè?Bonjour, je voulais savoir quand on et en formation,on signe un contrat ?Sommes nous rémunérés pendant la formation ?Bonjour, comment se déroule la formation ? Où se passe t elle ? Sommes nous rémunérés durant la formation ?Bonjour . Ont a t’ils la meme rémunération en formation CRL ? Ou il faudrait négocier avant l’entrée en formation ? MercBonjour,je rentres en Formation semaine prochaine,à la fin de la formation,on a un contrat ou on peut se faire recaler?Bonjour durant la formation reçoit on un salaire ? environt de combien si oui . MerciBonjour Monsieur, je voulais savoir si la formation est rémunérée, si au final on aime pas on doit rembourser ?Bonjour quand on part en formation asct sommes nous herbergé?