Bonsoir,je voudrais postuler pour le poste d'agent d'escale,y-a t'il des test de recrutement.
2 réponses
116 vues
Informations supplémentaires
Je suis reconnu travailleur handicapé cela pose t-il un problème pour ce métier .Merci
Anne-Marie E. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: samedi, janvier 14, 2017
Dernière révision: dimanche, janvier 15, 2017
Mélody A.
Gestionnaire de moyens
Bonsoir oui il faut consulter le site https://m.emploi.sncf.com/recrutementmobile/commun/visualiser-accueil.action aux offres d'emploi correspond à votre profil. Vous avez quel âge ,
samedi, janvier 14, 2017
Anne-Marie E.
Bonjour,j'ai 52 ans .
dimanche, janvier 15, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour je voudrais postuler pour agent d'escale comment je dois m'y prendre pour postuler par courrier ou mail.Bonjour, j'ai postulé au poste d'agent d'escale mes je n'ai pas réponse.bonjour, en quoi consistent les test de recrutement pour le métier d'agent d'escale ? Mercisi possible j'aimerai bien faire un stage d'agent d 'escale afin de decouvrir comment sa se passe .Bonjour comment postuler pour devenir agent d'escale?Bonjour, quels sont les tests à passer pour la formation agent d'escale ?Bonsoir, je passe très prochainement les tests pour devenir agent d'escale ferroviaireBonjour, je viens d'apprendre que j avais réussi les tests d'agent escale. Savez vous où se situe le lieu de formation ?Bonjour pouvez-vous me dire si le poste d'agent d'escale et physique mercij ai postulé pour le poste d agent d escale. je souhaiterais savoir si les tests sont chronomètré ? Et le contenu ?bonjour, j'ai échoué les test d'agent d'escale. pensez vous que je pourrai tenter conducteur de train ?Bonjour , Comment peut-on postuler pour un poste d'agent d'escale ?Bonjour, actuellement à la mission locale je souhaiterai faire un stage d'agent d'escale.Bonjour. Échec au test cet été agent escale la je postule pour agent gare dois je obligatoirement attendre 1 an?Bonjour j'ai postulé pour agent d'escale