Photo de je suis à la recherche d'une alternance en bts commerçial en gare chez la SNCF, comment je dois faire? Merci

je suis à la recherche d'une alternance en bts commerçial en gare chez la SNCF, comment je dois faire? Merci

Photo de Gregoire
1 réponse
154 vues

Informations supplémentaires

pourier-vous me donner l'adresse pour envoyer ma candidature pour la sncf bien cordialement merci je vous donne mon mail [email protected]

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Oufkir V. a posé une question à SNCF

Catégorie: Apprentissages

Date: dimanche, septembre 25, 2016

Dernière révision: mercredi, novembre 2, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Sarah, Je vous invite à toujours postuler à une offre existante depuis notre site sn.cf/recrute. En effet, Cela démontre que vous avez réfléchi à un projet professionnel cohérent et réalisable pour notre entreprise. Postuler sur notre site sn.cf/recrute est le meilleur moyen de vous assurer que votre candidature sera étudiée et que vous obtiendrez une réponse de notre équipe. Bonne journée Laëtitia

Wednesday, November 2, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis en BTS transport je voudrais travailler à la SNCF comment faire ?Bonjour, où faut-il postuler pour une demande de BTS MUC en alternance à la SNCF ? Merci.Bonsoir, je dispose d'un BTS Travaux Publics, quelle formation puis-je faire pour rentrer à la SNCF ?Bonjour, je souhaiterais candidater à la SNCF de manière spontanée et non sur un poste précis. Comment faire ?Je désire profondément travailler à la SNCF. Comment être recrutée pour être commerciale à bord des trains ? MerciBonjour, je voudrais postuler pour un bac ARCU en alternance avec la SNCF, comment dois-je procéder ?Je voudrais accéder au métier de la SNCF en tant que conducteur ou en alternance comment faire ?Bonjour, je suis en train de terminer mon bac pro elec, comment rentrer à la SNCF en alternance ?Bonjour, j'aimerais trouver un poste en alternance à la SNCF pour un BTS tourisme comment faire ? MerciBonjour, je recherche un alternance dans la communication, qui dois-je contacter pour intégrer la SNCF et comment? MerciBonjour je voudrais faire de l'alternance en BTS MUC comment postuler chez SNCF svp.Bonjour je veux faire un BTS alternance au sein de la SNCF, pouvez-vous me donner des conseils ?Bonjour, je suis titulaire d'un BTS et aimerais me reconvertir en conducteur de train...comment dois-je faire ?Comment avez vous procédé pour trouver une alternance à la SNCF?Bonjour, j'aimerais effectuer une alternance chez vous , la SNCF en qualité d'agent d'escale ferroviaire , que faire ?