Bonjour, quand et comment postuler pour un BTS électrotechnique spécialité infrastructures ferroviaires en alternance ?
1 réponse
77 vues
Enzo S. a posé une question à Génie civile
Catégorie: Apprentissages
Date: mardi, décembre 4, 2018
Dernière révision: lundi, janvier 14, 2019
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Enzo,
Vous trouverez les réponses sur site emploi.sncf.com.
Je vous invite aussi à envoyer un message privé sur la page Facebook SNCF RECRUTEMENT.
Un membre de l'équipe vous répondra.
Bonne journée,
CC
lundi, janvier 14, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je suis en BAC pro Electrotechnique. Comment faut-il faire pour postuler afin d'être conducteur de train ?Bonjour, je suis en BTS transport je voudrais travailler à la SNCF comment faire ?Bonjour, où faut-il postuler pour une demande de BTS MUC en alternance à la SNCF ?