Bonjour, quand et comment postuler pour un BTS électrotechnique spécialité infrastructures ferroviaires en alternance ?
1 réponse
77 vues
Enzo S. a posé une question à Génie civile
Catégorie: Apprentissages
Date: mardi, décembre 4, 2018
Dernière révision: lundi, janvier 14, 2019
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Enzo,
Vous trouverez les réponses sur site emploi.sncf.com.
Je vous invite aussi à envoyer un message privé sur la page Facebook SNCF RECRUTEMENT.
Un membre de l'équipe vous répondra.
Bonne journée,
CC
lundi, janvier 14, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je suis en BAC pro Electrotechnique. Comment faut-il faire pour postuler afin d'être conducteur de train ?Bonjour, je suis en BTS transport je voudrais travailler à la SNCF comment faire ?Bonjour, où faut-il postuler pour une demande de BTS MUC en alternance à la SNCF ?
Merci.Bonjour, j'ai postulé pour un BTS électrotech spécialité I.F et j'aimerais savoir comment se passe le recrutement ?Bonjour, comment cela se passe pour faire un BTS MUC à la SNCF ?Bonjour, j'aimerais savoir s'il n'est pas trop tard pour une candidature pour un BTS ELEC maintenance de trains ?Bonjour, j'aimerais trouver un poste en alternance à la SNCF pour un BTS tourisme comment faire ? MerciBonjour je voudrais savoir si la SNCF prend des BTS en alternance au niveau de la chaudronnerie en bureau d'étude ?je suis à la recherche d'une alternance en bts commerçial en gare chez la SNCF, comment je dois faire? MerciComment postuler à l’école des métiers pour un BTS électrotechnique ? Je passe en juin mon bac S option SIPeut-on faire un BTS électrotechnique en alternance avec la SNCF ?Bonjour, j'ai un BTS dans le bâtiment et je souhaiterai devenir conducteur de train. Est-ce faisable et si oui comment ?Bonjour je voudrais faire de l'alternance en BTS MUC comment postuler chez SNCF svp.Bonjour je veux faire un BTS alternance au sein de la SNCF, pouvez-vous me donner des conseils ?Puis je devenir un conducteur de train après un BTS électronique? quels sont les démarches à faire ?