Photo de Bonjour, je participerai au chat du 4/10 mais c'est pr un jeune demandeur d'emploi. Comment faire pr lui donner le lien?

Bonjour, je participerai au chat du 4/10 mais c'est pr un jeune demandeur d'emploi. Comment faire pr lui donner le lien?

Photo de Gregoire
1 réponse
3 vues

Informations supplémentaires

Le jeune demandeur d'emploi que j'accompagne souhaite devenir aide monteur caténaire. Il est intéressé pour participer au chat du 4/10. Je suis inscrite pour lui mais à mon nom. Je souhaiterais que ce soit lui qui ait directement accès au chat. Pouvez-vous m'indiquer s'il vous plaît la marche à suivre? Je vous en remercie par avance. Bien cordialement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Violaine C. a posé une question à Gavin

Catégorie: Général

Date: lundi, septembre 27, 2021

Dernière révision: vendredi, octobre 1, 2021

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Violaine, Le Live Chat du 04/10 ayant pour thème les métiers de la maintenance des trains et non les métiers des travaux et maintenance des voies, je vous invite à poser vos questions aux ambassadeurs métiers dans les métiers correspondants présents sur cette plateforme. Vous pouvez également avoir plus d'informations sur le métier : https://www.emploi.sncf.com/nos-metiers/monteur-cables-electriques-aeriens/ Bonne journée, Laetitia

Friday, October 1, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?