Bonjour, est ce que le conducteur de train travaille tous les samedis et dimanches ? merci
1 réponse
64 vues
Ly S. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: jeudi, avril 2, 2020
Dernière révision: jeudi, avril 2, 2020
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonsoir Ly, non nous ne travaillons pas tous les week-end. C'est variable mais 2 par mois environ. Plus au TGV et quasiment aucun au fret par exemple. Cordialement
jeudi, avril 2, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quelles sont les conditions de travail des conducteurs de train au quotidien ?Bonjour, combien de jours par an, travail un conducteur de trains quels qu'il soit?Bonjour, est-ce la SNCF propose des postes à temps partiel le week-end (seulement le dimanche par exemple) ?Bonjour je veut devenir conducteur de train et pour cela je voudrai savoir les horaires de travail et combien week-end ?Bonjour, lorsque l'on est conducteur de train, est ce que l'on travaille tous les samedis et dimanches ?Peut-on travailler en tant que conducteur de train, uniquement le week-end ?Bonjour Monsieur, comment ce passe une journée de travail pour un conducteur d'engins de maintenance ferroviaire?Bonjour Monsieur, comment ce passe une journée de travail pour un conducteur d'engins de maintenance ferroviaire?Bonjour, Est-ce qu'un conducteur de train a des repos dans la semaine ?Bonjour, pouvez-vous me dire la journée type d'un conducteur de train?Bonjour, le conducteur de TGV travail combien de week-end dans l'année en règle générale?Bonjour, quelles sont les tâches quotidiennes d'un conducteur de train svp?Bonjour, j’aimerai savoir si en formation aiguilleur du rail nous somme amené à travailler le week-end ? Merci.Bonjour ! Est ce que un conducteur de train conduit tous le temps le même matériel ?