Bonjour est ce que pendant la formation de conducteur de train de 1 ans , il y a des journées de repos / ou vacances ?
1 réponse
1156 vues
Melvin O. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: mercredi, août 28, 2019
Dernière révision: mercredi, août 28, 2019
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour Melvin, Oui forcément il y a des jours de repos et des congés comme partout. Quand vous êtes en centre de formation vous avez vos week-end et en stage ligne vous avez les repos d'un conducteur. Et des congés en été aussi. 2 a 3 semaines. Cordialement
mercredi, août 28, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quelles sont les conditions de travail des conducteurs de train au quotidien ?Bonjour, combien de jours par an, travail un conducteur de trains quels qu'il soit?Combien de temps dure exactement une formation conducteur de train? Est on toujours sur le site de formation dédié ?Bonjour je veut devenir conducteur de train et pour cela je voudrai savoir les horaires de travail et combien week-end ?Pendant la formation a t'on des semaines de vacances ?Bonjour, je voudrai savoir la formation pour devenir conducteur/trice de trains dure combien de jour par semaine ?Bonjour,il y a combien de repos par semaine et combien de week-end par mois pour un conducteur de train régional ?Bonjour, qcombien de temps dure la formation de conducteur de train? Où? Quand?Bonjour, est-ce que la formation de conducteur de train peut commencer pendant la période juillet/aout ?Bonjour, est ce que la formation pour conducteur de train se passe dans une région précise ?Bonjour, combien de sessions de formation au poste de conducteur de train sont organisées par ans ?Bonjour, quel est le temps de travail pour un jeune conducteur de train ?Bonjour, Est-ce qu'un conducteur de train a des repos dans la semaine ?Bonjour, le conducteur de TGV travail combien de week-end dans l'année en règle générale?Bonjour, à l'heure actuelle, quelle est la durée de la formation de Conducteur de train ?