Photo de Comment je peux  contacter  le centre de formation sncf sur nanterre  ?

Comment je peux contacter le centre de formation sncf sur nanterre ?

Photo de Corentin
1 réponse
843 vues

Informations supplémentaires

J'amerais postuler pour un Licence professionnelle Management des Transports et de la Distribution (Gestion des Réseaux Ferrés) pouvez vous me renseigner comment puis-je faire les procédures nécessaire pour envoyer ma condidature au centre de formation sncf nanterre ? Je suis sur Rouen y a t il un centre de formation plus proche ? Bien cordialement,

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Yahia C. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires

Catégorie: Qualifications

Date: mardi, mai 22, 2018

Dernière révision: mercredi, mai 23, 2018

Photo de Corentin L.

Corentin L.

Conducteur de Ligne

Bonjour Yahia, Tout le processus de recrutement commence sur le site sncf.fr, rubrique "Emploi". Il faut vous créer un compte candidat puis de là aller sélectionner l'offre d'emploi qui vous intéresse, et vous pourrez alors envoyer votre CV et votre lettre de motivation. Il n'est pas possible d'envoyer une candidature spontanée directement au centre de formation, il n'y a pas de DRH sur place et elle ne serait donc pas étudiée. Par contre je tiens à vous signaler que le centre de formation le plus proche ne sera pas nécessairement le centre dans lequel vous serez envoyé en formation une fois votre candidature acceptée. La SNCF peut tout aussi bien vous envoyer dans un centre à l'autre bout de la France car tout dépend des sessions de formation prévues et de la place encore disponible dans ces sessions. Donc par exemple si la première place prête pour vous accueillir en formation se situe à Marseille, c'est là-bas que vous irez faire votre formation, même si votre région d'habitation dispose d'un centre de formation. Cordialement, Corentin

Wednesday, May 23, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?