Quel diplôme il faut avoir pour faire ce metier
1 réponse
20 vues
Informations supplémentaires
Car j'ai en niveau bep
Maeva G. a demandé pendant le Live Chat Maintenance des trains : Devenez un rouage essentiel de SNCF ! à SNCF
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, octobre 4, 2021
Dernière révision: lundi, octobre 4, 2021
Marie-Hélène I.
Responsable adjointe de la communication
Bonjour Maeva,
Quel est le métier qui vous intéresse ?
lundi, octobre 4, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quel diplôme as-tu ? Et de quelle école ?Quelle qualification est requise pour exercer ce métier ?Bonjour ce. métier exige un diplomeBonjour je voudrais savoir si il faut absolument un diplôme au départ pour pouvoir accéder à cette formationBonjour il faut quel diplôme pour faire votre métier ?Bonjour je voudrais savoir quel diplôme il faut pour fairett conducteur de trainBonjour j'aimerais savoir si il faut un diplôme ou passé une formation pour être agent d'escale merciQuelle diplôme faut-il pour rentréQuel diplôme faut pour faire une formation titre agents d'escale ferroviaire (F où H)Bonjour quelles sont les diplômes pour être agent manoeuvre sncfQuel diplôme vous avez ?Quelles sont les facultés qu'il faut avoir pour accéder à ces formations ?Bonjour quel sont les diplômes que je dois avoir pour rentrer à sncfFaut il avoir un diplôme de secouriste ou est ce un plus ?Quel niveau scolaire faut-il avoir pour faire ce métier ?