Fatoumata A. a posé une question à Elodie
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, mars 13, 2017
Dernière révision: jeudi, mars 23, 2017
Elodie
Commerciale à Bord des Trains
Bonsoir,
Pouvez-vous préciser votre question svp?!?!
Cordialement.
jeudi, mars 23, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjours
Pouvez vous m en dire un peu plus ??
L age.le diplome obligatoire??.le metier.le salaireect...Bonjour je voudrais savoir si il faut absolument un diplôme au départ pour pouvoir accéder à cette formationBonjour il faut quel diplôme pour faire votre métier ?Bonjour, je n'ai pas de diplôme, mais une très grande expérience dans la sûreté.Bonjour, je cherche la fiche métier pour pour le métier d'essayeur. Merci par avanceBonjour je suis sans diplôme et j'aimerais savoir si je pouvais aussi pratiquer ce métierBonjour j'aimerais savoir si il faut un diplôme ou passé une formation pour être agent d'escale merciQuelle diplôme faut-il pour rentréBonjour, que faut il comme diplôme pour être conducteur de train merciBonjour, le critère du diplôme post bac pour postuler au posteBonjour Un diplôme est il tjrs obligatoire ? Quelque soit le profil ?Bonjour quel démarche pour faire ce métierbonjour j aimerais etre agent d escale faut il un diplomeBonjour quelles sont les diplômes pour être agent manoeuvre sncfBjr Et on obliger de avoir un diplome ? Cordialement