Bonjour j ai postulé sur un poste de Monteur de câbles électriques aériens
1 réponse
22 vues
Informations supplémentaires
On va me contacter par téléphone je voudrais savoir les thèmes abordé pendant l entretien ?
Mick U. a demandé pendant le Live Chat Maintenance des trains : Devenez un rouage essentiel de SNCF ! à SNCF
Catégorie: Comment postuler
Date: lundi, octobre 4, 2021
Dernière révision: lundi, octobre 4, 2021
Alexia M.
Responsable de la stratégie digitale
Bonjour Mick,
Pour vous préparer aux entretiens, n'hésitez pas à consulter les fiches métiers et le guide des métiers disponibles sur notre site emploi.sncf.com :)
lundi, octobre 4, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Qui a postulé pour monteur de câble électrique aériens ?J’ai postulé pour monteur de câble aériens et je porte des lunettes est ce éliminatoire ?Bonjour j aimerai avoir plus de renseignements sur le métier de monteur de câbles électriques aérienJ'ai postulé pour devenir monteur de câbles électriques aérien, je voudrais savoir si j'ai été sélectionnéCe poste serait pour quand ? Poste est basé nice ou avignon? Monteur de câbles électriques aériens référence 2018-735Bonjour, j’ai postulé à l’offre 2018-724 pour le poste de monteur de câbles électriques aériensBonjour, je souhaite postuler pour le poste d'aiguilleur de railBonjour je suis integrateur cableur aeronautique et je voulais savoir si vous proposez des poste avec ce diplômeBonjour j’aimerais connaître le salaire approximatif d’un monteur de câble aérien en déplacement ponctuel hors région?Bonjour le permis est-il obligatoire pour le poste monteur de câbles aérien ?Sur quoi ce base le test de recrutement d'un monteur de câble électrique aérien ? Merci d'avance.