J’ai postulé pour monteur de câble aériens et je porte des lunettes est ce éliminatoire ?
2 réponses
55 vues
Amine M. a posé une question à Energie du Réseau ferroviaire
Catégorie: Médical
Date: lundi, octobre 29, 2018
Dernière révision: jeudi, novembre 8, 2018
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Amine,
Seul un médecin est habilité à déterminé ou non votre aptitude à occuper le poste sur lequel vous candidatez.
En postulant, vous aurez donc une réponse.
Bonne journée,
CC
jeudi, novembre 8, 2018
Amine M.
Bonjour,
Merci pour votre réponse
jeudi, novembre 8, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut-on postuler au poste d'aiguilleur du rail si on porte des lunettes de vue ?Je porte des lunettes, est-ce un soucis?peut on porter des lunettes en tant que technicien de signalisation éléctrique? merciEst-ce que le fait de porter des lunettes est rédhibitoire pour devenir conducteur de train?Qui a postulé pour monteur de câble électrique aériens ?Bonjour j aimerai avoir plus de renseignements sur le métier de monteur de câbles électriques aérienJ'ai postulé pour devenir monteur de câbles électriques aérien, je voudrais savoir si j'ai été sélectionnéJe postule pour un poste basé à Besançon (monteur de câble aérien) de Belfort cela peut être un soucis ?Bonjour, un profil de candidat ex contrôleur aérien vous semble t'il adapté pour le poste d'aiguilleur du rail ?Bonjour, j’ai postulé à l’offre 2018-724 pour le poste de monteur de câbles électriques aériensBonjour je suis integrateur cableur aeronautique et je voulais savoir si vous proposez des poste avec ce diplômeLe métier de conducteur de train m'intéresse. J'ai des lunettes de vue, est-ce qu'elles pourraient me poser problème?Bonjour j ai postulé sur un poste de Monteur de câbles électriques aériensBonjour, est-ce que je pourrais être conducteur de train en étant astigmate et hypermétrope ?est-ce que vous tirez des câbles dans votre métier ?