Sur quoi ce base le test de recrutement d'un monteur de câble électrique aérien ? Merci d'avance.
1 réponse
24 vues
SAID E. a posé une question à Energie du matériel
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: jeudi, octobre 6, 2022
Dernière révision: jeudi, octobre 6, 2022
Edouard D.
Technicien de dépannage TGV
Bonjour,
Pour quelle offre avez vous postulé car ce poste n’existe pas dans la maintenance des trains à ma connaissance.
Bien à vous.
jeudi, octobre 6, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, en quoi consistent les test de recrutement pour le métier d'agent d'escale ? MerciBonjour
J'aimerai savoir quel genre de tests il faut préparer pour le poste opérateur d'alimentation électrique ?Bonjour,
Je souhaite savoir en quoi consiste les tests d'aiguilleur du rail ?Je suis convoqué à des tests pour le métier Tech.Sup.Alime des lignes électrifiées. Comment se déroulent-ils ? Mercibonjour quel est le niveau des tests électrique lors du recrutement merciBonjour, je dois prochainement passer les testes pour le métier d'aiguilleur , en quoi consistent ces tests ?Qui a postulé pour monteur de câble électrique aériens ?Bonjour j aimerai avoir plus de renseignements sur le métier de monteur de câbles électriques aérienJ'ai postulé pour devenir monteur de câbles électriques aérien, je voudrais savoir si j'ai été sélectionnéCe poste serait pour quand ? Poste est basé nice ou avignon? Monteur de câbles électriques aériens référence 2018-735Bonjour, quel est le niveau demandé en électricité lors des tests en centre de recrutement? MerciBonjour j ai postulé sur un poste de Monteur de câbles électriques aériensBonjour, en quoi consiste les tests psychologiques pour le poste d'aiguilleur du rail ?Bonjour j’aimerais connaître le salaire approximatif d’un monteur de câble aérien en déplacement ponctuel hors région?Bonjour le permis est-il obligatoire pour le poste monteur de câbles aérien ?