Photo de J'ai postulé pour devenir monteur de câbles électriques aérien, je voudrais savoir si j'ai été sélectionné

J'ai postulé pour devenir monteur de câbles électriques aérien, je voudrais savoir si j'ai été sélectionné

Photo de Sophie
9 réponses
128 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Emmanuel V. a demandé pendant le Live Chat Préparez votre rentrée 2019 avec l'Ecole des Métiers SNCF ! à SNCF

Catégorie: Conseils de candidature

Date: mercredi, mars 20, 2019

Dernière révision: mercredi, mars 20, 2019

Photo de Sophie D.

Sophie D.

Chargée de recrutement alternance

Bonjour, vous devez regarder sur votre profil candidat pour connaitre votre situation.

Wednesday, March 20, 2019

Emmanuel V.

Merci pour votre réponse rapide, si je suis sélectionné comment se passe cette formation et sommes nous rémunéré pendant celle-ci?

Wednesday, March 20, 2019

Photo de Sophie D.

Sophie D.

Chargée de recrutement alternance

Vous avez postulé pour de l'alternance ou un emploi

Wednesday, March 20, 2019

Emmanuel V.

Pour un emploi

Wednesday, March 20, 2019

Photo de Sophie D.

Sophie D.

Chargée de recrutement alternance

Donc oui vous serez rémunéré.

Wednesday, March 20, 2019

Emmanuel V.

Je viens de regarder mon statut et c'est en cours d'étude. Combien de temps faut-il compter pour avoir une réponse?

Wednesday, March 20, 2019

Photo de Sophie D.

Sophie D.

Chargée de recrutement alternance

Il faut maximum un délais de deux mois pour avoir une réponse.

Wednesday, March 20, 2019

Emmanuel V.

Je suis en train de demander une reconnaissance de travailleurs handicapés, et j'aimerais savoir si j'ai plus ou moins de chance d'être sélectionné avec ce statut ?

Wednesday, March 20, 2019

Photo de Sophie D.

Sophie D.

Chargée de recrutement alternance

Bonjour votre reconnaissance ne bloque pas votre candidature, je vous laisse regarder les dispositifs HANTRAIN. Bonne journée

Wednesday, March 20, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Qui a postulé pour monteur de câble électrique aériens ?J’ai postulé pour monteur de câble aériens et je porte des lunettes est ce éliminatoire ?Je veux faire une formation de sncf si y’a électricité je fai alternance de l’elecBonjour j aimerai avoir plus de renseignements sur le métier de monteur de câbles électriques aérienBonjour, je suis en dernière CAP d'electricien, je voudrais savoir si je peux etre recruter chez sncf. cordialementBonjour j ai 19 ans je suis en première stl je voudrais postuler en alternance pour le métier d’aiguilleurBonjour j ai 19 ans je suis en première stl je voudrais postuler en alternance pour le métier d’aiguilleurCe poste serait pour quand ? Poste est basé nice ou avignon? Monteur de câbles électriques aériens référence 2018-735Je postule pour un poste basé à Besançon (monteur de câble aérien) de Belfort cela peut être un soucis ?Bonjour, j’ai postulé à l’offre 2018-724 pour le poste de monteur de câbles électriques aériensBonjour je suis integrateur cableur aeronautique et je voulais savoir si vous proposez des poste avec ce diplômePuis-je postulé à une alternance SNCF pour une formation en technicien en réseau électrique ?Bonjour j ai postulé sur un poste de Monteur de câbles électriques aériensJ'ai postulé au poste de superviseur du réseau électrique avez-vous des astuces pour me préparer à l'entretien techniqueBonjour j’aimerais connaître le salaire approximatif d’un monteur de câble aérien en déplacement ponctuel hors région?