Photo de Bonjour je suis integrateur cableur aeronautique et je voulais savoir si vous proposez des poste avec ce diplôme

Bonjour je suis integrateur cableur aeronautique et je voulais savoir si vous proposez des poste avec ce diplôme

Photo de Gregoire
1 réponse
32 vues

Informations supplémentaires

En t'en que integrateur cableur aeronautique je me pose la question si mon diplôme peux me permettre de travailler en t'en que cableur aérien ferroviaire ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Bradley N. a posé une question à BTP & Voies ferrées

Catégorie: Qualifications

Date: mercredi, juin 24, 2020

Dernière révision: mercredi, juillet 29, 2020

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Bradley, Je vous invite à lancer votre recherche sur CV Catcher en téléchargeant votre CV. Nous analysons vos données afin de vous suggérer toutes les offres correspondant à votre profil. Bonne journée

Wednesday, July 29, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis manager mais je n'ai pas beaucoup de diplôme. A quel poste puis-je postulerAvec un diplôme d'agent de sureté aéroportuaire, ai-je le profil pour postuler ?Bonjour j'ai un diplôme en sûreté aéroportuaire et un diplôme en sécurité pouvez vous m'aider à postuler svp... ???Bonjour j'ai eu mon diplôme de fin d'étude secondaire et j'aimerai execercer le métier de steward dans les trainsQui a postulé pour monteur de câble électrique aériens ?Bonjour j aimerai avoir plus de renseignements sur le métier de monteur de câbles électriques aérienBonjour. Je souhaite me former en licence professionnelle bâtiment. Avez vous des postes correspondants ? MerciJ'ai postulé pour devenir monteur de câbles électriques aérien, je voudrais savoir si j'ai été sélectionnéBonjour,je voudrais savoir quel métier je pourrais exercer chez vous, selon mon diplôme s'il vous plaît?Merci d'avanceBonjour, j’ai postulé à l’offre 2018-724 pour le poste de monteur de câbles électriques aériensBonjour, j'ai validé les étapes du recrutement pour le poste d'aiguilleur... Êtes vous parti de suite en formation ?Bonjour j ai postulé sur un poste de Monteur de câbles électriques aériensBonjour , je passe une formation pour devenir télépilote de drone avez vous des offres concernant ce métier ?Bonjour, actuellement je suis en bac pro Melec et je voulais savoir si ce diplôme est suffisant pour devenir conducteurBonjour, actuellement je suis en bac pro melec et je voulais savoir si ce diplôme est suffisant pour devenir conducteur