Photo de Bonjour j aimerai avoir plus de renseignements sur le métier de monteur de câbles électriques aérien

Bonjour j aimerai avoir plus de renseignements sur le métier de monteur de câbles électriques aérien

Photo de Ludovic
2 réponses
365 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Emmanuel V. a posé une question à Energie du Réseau ferroviaire

Catégorie: Description de Poste

Date: jeudi, janvier 17, 2019

Dernière révision: lundi, janvier 28, 2019

Photo de Ludovic M.

Ludovic M.

Chargé d'Etudes Telecom

bonjour Emmanuel, je suppose que vous entendez par "monteur câble électrique aérien", le métier de caténairiste? le périmètre du métier s'exerce autour de la traction électrique nécessaire à l'alimentation des circulations ferroviaires. travail en hauteur, en équipe, en extérieur, de jour et de nuit,nécessitant un respect strict des règles de sécurité vis-à - vis du risque électrique et des circulations. tout profil est le bienvenu du moment que vous n'ayez pas le vertige :) bonne recherche

Sunday, January 27, 2019

Emmanuel V.

Bonjour ludovic, merci pour votre réponse. J aimerai savoir si il faut avoir une très bonne condition physique pour ce métier. Car je suis actuellement en arrêt de travail du a un accident et j ai un nerf de gravement toucher. Donc je suis très limité par mon bras gauche mais je peu faire des petit efforts comme même. Je travaillait en hauteur plus de 100m, en tant que chef d équipe et par tout les temps. Mais avant de m engager dans une nouvelle orientation professionnelle j'ai besoin de tout connaître. Je précise que je n'ai pas de statut de travailleurs handicapés pour le moment.

Monday, January 28, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Je souhaiterai avoir de plus amples informations sur la formation des techniciens supérieur de signalisation électriqueBonjour, je souhaite avoir des renseignements sur le test d'électricité SNCF. Je suis convoqué.Bonjour,j'aimerai des renseignements concernant le métier de conducteur de trains, éventuellement un avis sur mon profilQui a postulé pour monteur de câble électrique aériens ?J’ai postulé pour monteur de câble aériens et je porte des lunettes est ce éliminatoire ?J'ai postulé pour devenir monteur de câbles électriques aérien, je voudrais savoir si j'ai été sélectionnéCe poste serait pour quand ? Poste est basé nice ou avignon? Monteur de câbles électriques aériens référence 2018-735Bonjour, j’aurais voulu avoir des infos sur le métier de superviseur du réseau électrique. Merci d’avance.Bonjour, je souhaiterais avoir davantages d'informations sur le métier de conducteur de maintenance ferroviaire.Bonjour, j'aimerais avoir votre expérience sur le métier technicien des lignes électrifiées? Merci.Bonjour, j’ai postulé à l’offre 2018-724 pour le poste de monteur de câbles électriques aériensBonjour je suis integrateur cableur aeronautique et je voulais savoir si vous proposez des poste avec ce diplômebonjour, je recherche la fiche métier avec beaucoup de détails sur le métier d'aiguilleur et l'environnement. MerciBonjour j ai postulé sur un poste de Monteur de câbles électriques aérienspourrais-je avoir plus d’informations concernant le métier électricien basse tension?côté pratique merci.