Photo de Ce poste serait pour quand ? Poste est basé nice ou avignon? Monteur de câbles électriques aériens référence 2018-735

Ce poste serait pour quand ? Poste est basé nice ou avignon? Monteur de câbles électriques aériens référence 2018-735

Photo de Jean-Noel
3 réponses
69 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Tom J. a posé une question à Mécanique

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: mardi, mai 21, 2019

Dernière révision: mardi, juillet 23, 2019

Photo de Jean-Noel P.

Jean-Noel P.

Technicien de maintenance des trains

Bonjour Tom, Je suis désolé, mais de quel poste parlez-vous? Avez-vous été sélectionné, où en est votre candidature? Si vous êtes en attente d'une réponse, je ne peux hélas vous dire quand celle-ci va vous être donnée, cela peut dépendre de nombreux critères (nombres de postes disponibles, lieux possibles, etc). Auriez-vous des précisions à nous fournir, afin de mieux cerner votre demande? Cordialement.

Tuesday, May 21, 2019

Manu T.

Bonjour J’ai postulé à ce poste 2018-735 le 10 mai 2019 et je n’es Toujours pas de nouvelle. Est-ce possible qu’il y ait une erreur avec mon dossier? Cordialement Drame Manuel

Thursday, July 11, 2019

Photo de Jean-Noel P.

Jean-Noel P.

Technicien de maintenance des trains

Bonjour, Tout d'abord désolé pour le retard de la réponse, je n'étais pas disponible. Normalement, vous auriez dû avoir un retour sous maximum 2 mois, mais il se peut que l'offre sur laquelle vous avez postulé est été pourvu; je vous invite à vous connecter de nouveau sur le site et ainsi voir si une nouvelle offre existe. Cordialement.

Tuesday, July 23, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Qui a postulé pour monteur de câble électrique aériens ?J’ai postulé pour monteur de câble aériens et je porte des lunettes est ce éliminatoire ?Bonjour j aimerai avoir plus de renseignements sur le métier de monteur de câbles électriques aérienJ'ai postulé pour devenir monteur de câbles électriques aérien, je voudrais savoir si j'ai été sélectionnéBonjour, j'aimerai savoir comment se passe l'ettalonnage d'une zone UM71 CB en 1500 VoltsJe postule pour un poste basé à Besançon (monteur de câble aérien) de Belfort cela peut être un soucis ?Bonjour, un profil de candidat ex contrôleur aérien vous semble t'il adapté pour le poste d'aiguilleur du rail ?Bonjour, j’ai postulé à l’offre 2018-724 pour le poste de monteur de câbles électriques aériensBonjour je suis integrateur cableur aeronautique et je voulais savoir si vous proposez des poste avec ce diplômeBjr, titulaire d'un bac+5, dois-je postuler sur "aiguilleur du rail", ou bien directemt "responsable poste aiguillage ?Bonjour j ai postulé sur un poste de Monteur de câbles électriques aériensbonjour, si on prospecte pour un poste de technicien installations telecom à dijon, aura t'on ce poste ou un autre?Bonjour j’aimerais connaître le salaire approximatif d’un monteur de câble aérien en déplacement ponctuel hors région?Bonjour le permis est-il obligatoire pour le poste monteur de câbles aérien ?Sur quoi ce base le test de recrutement d'un monteur de câble électrique aérien ? Merci d'avance.