bonjour est il possible de postuler pour le poste de conducteur de train avec un bts ?
2 réponses
259 vues
Anonyme a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Qualifications
Date: vendredi, février 3, 2017
Dernière révision: vendredi, février 3, 2017
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour, oui en idf c'est possible. En province vous serez orienté vers le cursus d'attaché technicien supérieur pour devenir à terme manager d'une équipe de conducteurs. Si vous voulez plus d'infos n'hésitez pas. Cordialement
vendredi, février 3, 2017
Armelle N.
merci
vendredi, février 3, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut-on devenir conducteur de trains avec un BTS ?Est-il possible qu'avec un permis bus je puisse postuler en tant que conducteur de trains?Bonjour, titulaire d'un bts management, j'aimerais postuler au métier de conducteur de train, est ce possible ?Avec un Bac Économique et social, est il possible de postuler pour être conducteur de train ?Avec un BEP logistique pourrai-je prétendre à un poste de chauffeur de train ?Est-il possible de postuler pour le métier de conducteur de trains avec un bac STI2D et un an d'avance ?Est-il possible de postuler pour le métier de conducteur de trains avec un bac STI2D et un an d'avance ?Bonjour j’ai un bep pourriez-vous me dire si il est possible de postuler pour le poste d’aiguilleur de train?Est-il possible de postuler pour un poste de conducteur de train après un BTS Electrotechnique?je souhaiterai savoir s'il est possible de postuler à une offre de "gestion des circulations ferroviaires" avec un bts ?Bonjour, peut-on quand même postuler sur la formation de conducteur avec un BTS ?Bonjour, est-il possible de postuler à une offre de conducteur de train dans un autre département que le sien ? CdtBonjour, peut-on devenir conducteur de train à l'issue d'un BTS tourisme ?Bonjour, je peux postuler à un poste de conducteur de tram/train avec un bac + 2 (BTS) ?Bonjour, est-il possible de postuler au poste de conducteur de train avec un DAEU en poche ?