Bonjour, je voudrais savoir comment doit-on être habillé lors d'une journée d'évaluation ?
2 réponses
665 vues
Thierry M. a posé une question à Customer Service
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mercredi, juin 1, 2016
Dernière révision: mercredi, juin 1, 2016
Sébastien
Commercial à Bord des Trains
Bonjour, quelle évaluation allez vous faire ? Pour quel métier avez vous postulé?
mercredi, juin 1, 2016
Thierry M.
Il s'agit du cursus d'agent de maitrise (conducteur de train).
Je vais faire le test psychotechnique, puis des entretiens avec psychologue et le charger de recrutement si tout se passe bien.
mercredi, juin 1, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je passe la journée d'évaluation des cadres lundi, avez-vous des conseils à me donner ?
MerciBonjour, pouvez vous me dire comment se décompose la première journée de test pour devenir CRL ?Bonjour, je vais passer les tests d'évaluations, j'aurais aimé savoir comment m'entraîner et conseils ?Lors des journées de recrutement et de test, doit-on venir en costume ou juste bien habillé ?Je suis convoquer à paris pour une journée d’évaluation. Qu’allons nous faire? Quels sont les étapes ?Comment convaincre les recruteurs lors de la journée d'évaluation ?bonjour je voudrais savoir comment ce passe une journée type de recrutement pour être aiguilleur ? Comment réussir ?Quelle tenue pour un entretien d'embauche ?Bonjour alors d'un entretien comment se déroule le processus d'évaluation ?