Photo de Bonjour , je souhaiterai savoir si avec mon CAP agricole , je pourrai devenir aiguilleur du rail..merci

Bonjour , je souhaiterai savoir si avec mon CAP agricole , je pourrai devenir aiguilleur du rail..merci

Photo de Christophe
1 réponse
2 vues

Informations supplémentaires

reconversion professionnelle avec un CAP agricole

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Pierre D. a posé une question à Benoit B.

Catégorie: Qualifications

Date: mercredi, octobre 20, 2021

Dernière révision: lundi, novembre 15, 2021

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Pierre, il n'y a pas de problème sur ce sujet. J'ai d'ailleurs un ancien camarade qui a été recruté avec un diplôme en agronomie tropicale. Bonne journée, C

Monday, November 15, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, Pouvez-vous m'orientez et me renseigner pour une formation d'aiguilleur du rail ? Merci par avanceBonjour , je dispose d'un cap de commerce et je voudrais savoir si peux effectuer la formation de conducteur de train.Bonjour. Je souhaite intégrer la sncf en tant que conducteur de train mais je ne possède pas le cap nécessaires.Bonjour est il possible de devenir conducteur de train si le on a déjà une autre profession pour ma part agriculteurBonjour,comment je peux postuler à la SNCF comme conducteur manoeuvre.j'ai un CAP en mécanique ferroviaire à l'étranger?Bonjour, est-ce que, avec mon CAP d'horticulteur, je peux intégrer une formation à la SNCF?Bonjour, est-ce que avec mon CAP d'horticulteur je peux intégrer une formation relation client à la SNCF?Bonjour, est-ce que avec mon CAP d'horticulteur je peux intégrer une formation communication marketing à la SNCF.Bonjour, est-ce que avec mon CAP d'horticulteur, je peux intégrer une formation dans la maintenance des trains?Bonjour, est-ce que avec mon CAP d'horticulteur je peux intégrer une formation fonction supports à la SNCF?Bonjour, est-ce que, avec mon CAP d'horticulteur je peux intégrer une formation dans ce secteur de la SNCF?Bonjour, est-ce que, avec mon CAP d'horticulteur je peux intégrer une formation dans ce secteur de la SNCF?Bonjour, est-ce que, avec mon CAP d'horticulteur je peux intégrer une formation dans ce secteur de la SNCF?Bonjour, est-ce que, avec mon CAP d'horticulteur je peux intégrer une formation dans ce secteur de la SNCF?Je souhaiterait être conducteur de train j’ai un Cap mais qui na rien à voir avec le domaine dès train es possible ?