Photo de Bonjour est il possible de devenir conducteur de train si le on a déjà une autre profession pour ma part agriculteur

Bonjour est il possible de devenir conducteur de train si le on a déjà une autre profession pour ma part agriculteur

Photo de Vincent
1 réponse
162 vues

Informations supplémentaires

Agriculteur sur une structure qui me prend peu de temps et envie de évoluer vert de autres horizon la conduite étant une activité que je affectionne et qui me à toujours passionné

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Stéphane A. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Equilibre travail/vie privée

Date: samedi, mars 24, 2018

Dernière révision: dimanche, mars 25, 2018

Photo de Vincent

Vincent

Responsable d’équipe de conducteurs de trains

Bonjour Stéphane, Sachez que vous devrez avoir démissionné de votre emploi précédent pour signer un contrat avec la SNCF. Une autre question est votre niveau d'études, quel diplôme avez-vous ?

Sunday, March 25, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je voudrais savoir si je peut postuler pour être conducteur de train mais je n'ai aucun diplôme .Bonjour, je suis actuellement pâtissier et je souhaiterais devenir conducteur de train. Une reconversion est possible ?Bonjour Julien, J'ai un baccalauréat professionnel agricole, puis-je postuler pour devenir conducteur de train ?Bonjour, je souhaite devenir conducteur de train mais je n'ai aucun diplômes es-ce possible? ? Merci de votre réponseBonjour je ne viens pas du tout du domaine ferroviaire, devenir conductrice de train m’intéresse. Est ce possible ?Bonjour ... je voulais savoir , est ce possible de devenir conducteur de train sans avoir de diplôme ?Bonjour je suis lycéen en BAC Pro MEI j aimerais savoir si c'est possible de devenir conducteur de trainBonjour en faisant plusieurs années en tant que aiguilleur du rail je pourrai devenir conducteur de train ?Bonjour que dois-je faire pour être un conducteur train car c'est un métier qui m'a toujours intéresséBonjour, je peux devenir conducteur de train sans diplôme, la SNCF peut faire des formations?bonjour j'aimerais devenir conducteur de train .Je suis actuellement conducteur de car et je veux devenir conducteur de train est-ce possible ?Bonjour j’ai un bac camerounais j’aimerais savoir si c’est possible de devenir conducteur de train merciBonjour a tous je voudrai être conducteur de train . mais sans diplôme c est possible ?Bonjour je veux être conducteur de tram-train le matin et l'après midi faire un autre métier.Est ce possible