Puis-je devenir conducteur de train après une licence arts du spectacle ?
1 réponse
47 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, étant un passionné de voyage et déjà voyageur habitué de la sncf j'ai fini par m'intéressé au métier de conducteur de train, je vais faire pour les 3 prochaines années une licence arts du spectacle aurais-je une chance d'être pris comme conducteur au bout de cette formation ?
Steven R. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Qualifications
Date: vendredi, août 24, 2018
Dernière révision: samedi, août 25, 2018
Thomas P.
Responsable équipe conducteurs trams-trains
Bonjour vous pouvez être conducteur de train jusqu'à BAC +4. A partir de BAC +5 vous êtes dirigé vers de l'encadrement.
samedi, août 25, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pourrais-je devenir conducteur de train?Puis-je devenir conducteur de train à la SNCF ?Est-il possible qu'avec un permis bus je puisse postuler en tant que conducteur de trains?Puis-je postuler comme conductrice de trains avec un parcours professionnel atypique ?Peut-on devenir conducteur de train avec des diplômes hors domaine ?Bonjour, je souhaite devenir conducteur de train mais je n'ai aucun diplômes es-ce possible? ? Merci de votre réponseBonjour j’ai un BAC STL (Sciences et Technologies en Laboratoire) est-il possible de devenir conducteur de train ?Bonjour j’ai un bac STL (Sciences et Technologies de Laboratoires) est-il possible de devenir conducteur de train ?Bonjour ... je voulais savoir , est ce possible de devenir conducteur de train sans avoir de diplôme ?Mon diplome me permet-il de devenir conducteur de train rapidement ?Je suis titulaire du brevet des colleges es que je peux postulé pour un poste de conducteur de train ?Je possède uniquement le brevet des collèges et je souhaite devenir conducteur de trains. Est-ce possible ?Puis-je devenir conducteur de train ?Je suis actuellement conducteur de car et je veux devenir conducteur de train est-ce possible ?Puis je être conducteur de train en ayant seulement le brevet des collèges ?