Est-il possible qu'avec un permis bus je puisse postuler en tant que conducteur de trains?
1 réponse
552 vues
Informations supplémentaires
Bonjour Cyprien, J'aimerai intégrer votre entreprise en tant que conducteur de trains. Je possède un permis bus avec la FIMO. Est-il possible de postuler pour ce poste?
Yohan N. a posé une question à Cyprien
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, décembre 28, 2015
Dernière révision: mardi, décembre 29, 2015
Cyprien
Concepteur pédagogique
Bonjour,
Pour postuler en tant que conducteur de trains, il vous faut un diplôme niveau BAC. Votre permis Bus sera un atout lors des phases de recrutement, cependant il n'est pas requis pour postuler.
Bonne journée.
mardi, décembre 29, 2015
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour est il possible de postuler pour le poste de conducteur de train avec un bts ?Avec Un bac de maintenance des train je peut devenir conducteur de train ?Avec un Bac Économique et social, est il possible de postuler pour être conducteur de train ?Bonjour ... je voulais savoir , est ce possible de devenir conducteur de train sans avoir de diplôme ?Je souhaite devenir conducteur de trains. Est-il possible de postuler et de rejoindre la formation t la majorité ? MerciJe suis titulaire du brevet des colleges es que je peux postulé pour un poste de conducteur de train ?Bonjour, je voulais savoir si il était possible de reposer une candidature pour devenir conducteur de train ?Bonjour, Pouvez-vous me dire s'il faut avoir son permis de conduire pour postuler comme conducteur de trains?Je suis actuellement conducteur de car et je veux devenir conducteur de train est-ce possible ?Peut on passer de conducteur de train à responsable de conducteur de train?Bonjour, Est-il possible de postuler au poste de conducteur de train en étant dyspraxique ?Possible de devenir conducteur de train après une licence de droit?J'ai une habilitation de conducteur de tramway, je peux postuler en tant que conducteur tram train?Bonjour, est-il possible de postuler pour un poste conductrice de train (ou tram-train) sans diplôme ?Bonjour, je suis conducteur de tramway mais sans diplôme, es ce que je peux postuler pour être conducteur de train?