Photo de Bonjour, Pouvez-vous me donner quelques conseils pour postuler au poste de chargé de clientèles en gare ?

Bonjour, Pouvez-vous me donner quelques conseils pour postuler au poste de chargé de clientèles en gare ?

Photo de SANDRINE
2 réponses
22 vues

Informations supplémentaires

Sachant que j'ai beaucoup d'expériences en relation clients et diplômé d'un bac +5 manager opérationnel d'entreprise, d'un bac +3 et 2 commercial. Cordialement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à SANDRINE

Catégorie: Comment postuler

Date: jeudi, octobre 28, 2021

Dernière révision: dimanche, octobre 31, 2021

Photo de SANDRINE

SANDRINE

Cheffe de Bord

Bonjour, Étant donné votre expérience professionnelle et vos diplômes, je n'ai aucun conseil à vous donner...Si la description du poste convient à votre choix de carrière au sein de la SNCF, il ne faut pas hésiter, postulez! Bonne continuation.

Sunday, October 31, 2021

Anonyme

Merci pour votre retour. Cordialement

Sunday, October 31, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées