Photo de Bonjour, Pouvez-vous me donner quelques conseils pour postuler au poste de chargé de clientèles en gare ?

Bonjour, Pouvez-vous me donner quelques conseils pour postuler au poste de chargé de clientèles en gare ?

Photo de SANDRINE
2 réponses
22 vues

Informations supplémentaires

Sachant que j'ai beaucoup d'expériences en relation clients et diplômé d'un bac +5 manager opérationnel d'entreprise, d'un bac +3 et 2 commercial. Cordialement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à SANDRINE

Catégorie: Comment postuler

Date: jeudi, octobre 28, 2021

Dernière révision: dimanche, octobre 31, 2021

Photo de SANDRINE

SANDRINE

Cheffe de Bord

Bonjour, Étant donné votre expérience professionnelle et vos diplômes, je n'ai aucun conseil à vous donner...Si la description du poste convient à votre choix de carrière au sein de la SNCF, il ne faut pas hésiter, postulez! Bonne continuation.

Sunday, October 31, 2021

Anonyme

Merci pour votre retour. Cordialement

Sunday, October 31, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, Je voudrais savoir les procédures pour postuler au poste de commerciale en gare?Bonjour , je suis actuellement en Terminale S , je prévois de postuler à la SNCF , des conseils pour les entretiens ?Pouvez-vous me donner quelques conseils de recrutement pour décrocher au sein de la SNCF un poste en alternance ?Bonjour , j'ai postuler à l'offre commerciale au bord de train et j'aimerais savoir comment se comporter à l'entretien ?Bonjour, quelles démarches pour postuler au poste de commercial en gare? merci de votre aide. LGPouvez vous me donner des conseils pour l'entretiens d'agent en gare ? J'ai rdv demainj'ai été sélectionné pour la session de recrutement pour agent des gares avez vous des conseils à me donner ? merciBonjour, je dois effectuer une interview concernant le poste de conducteur de trains, comment dois-je procéder ?Besoin de conseils sur les métiers de la circulation ferroviaire. Quel poste pour moi ?Bonjour, comment faire pour être recruté en tant que saisonnière pour le poste de commerciale en gare ?Bonjour, comment faire pour postuler en agent de sûreté ferroviaire ? MerciBonjour, pourrais-je avoir quelques conseils pour passer le recrutement de conducteur de train ? Merci .Bonjour, auriez vous des conseils en plus pour préparer la cession de recrutement pour le poste d'aiguilleur du rail ?Bonjour , comment postuler , pour un poste d'agent de sureté ferroviaire ?Bonjour je passe un entretien sur teams en visio bientôt , pour le poste de commercial en gare , avez-vous des conseils?