Photo de Bonjour je passe un entretien sur teams en visio bientôt , pour le poste de commercial en gare , avez-vous des conseils?

Bonjour je passe un entretien sur teams en visio bientôt , pour le poste de commercial en gare , avez-vous des conseils?

Photo de SANDRINE
1 réponse
56 vues

Informations supplémentaires

Comment réussir mon entretient teams pour le poste de commercial en gare

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à SANDRINE

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: mercredi, mars 17, 2021

Dernière révision: lundi, mars 29, 2021

Photo de SANDRINE

SANDRINE

Cheffe de Bord

Bonjour, Installez-vous dans un endroit calme, vérifiez que vous avez une bonne connexion, que votre appareil fonctionne correctement et soyez-vous même, pas stressé, détendu, mais concentré. Bonne continuation.

Monday, March 29, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour , je suis actuellement en Terminale S , je prévois de postuler à la SNCF , des conseils pour les entretiens ?Bonjour , j'ai postuler à l'offre commerciale au bord de train et j'aimerais savoir comment se comporter à l'entretien ?Bonjour, Je passe mon entretien pour être conducteur de train dans 2 semaines. Quels conseils pourriez vous me donner?Bonjour Comment faire pour proposer ma candidature en poste de commercial à bord des trains?Bonjour Melody, Si vous aviez des conseils pour l'entretien de commercial en gare, lesquels seraient ils?Pouvez vous me donner des conseils pour l'entretiens d'agent en gare ? J'ai rdv demainj'ai été sélectionné pour la session de recrutement pour agent des gares avez vous des conseils à me donner ? merciBonjour Rémy, peux-tu me conseiller afin de décrocher une éventuelle entretien en tant commercial à bord des trains ?Bonjour j'ai un entretient pour un poste de commercial en gare quel sont les questions que pose les recruteurs?Convocation test/entretien Commercial à bord des trains. Avez-vous des conseils à me donner ?Bonjour. J'aimerais intégrer votre équipe et découvrir le métier de commercial à bord des trains. Que dois-je faire ?Bonjour je souhaite devenir commercial à bord des trains depuis des années avez vous des conseils à me donner?Bonjour, pourrais-je avoir quelques conseils pour passer le recrutement de conducteur de train ? Merci .Bonjour, j'ai une session de recrutement à la sncf lundi pour un poste de commercial,j'aimerais avoir quelques conseils?Quel sont les conseils pour devenir commercial en gare?