Photo de Pouvez vous me donner des conseils pour l'entretiens d'agent en gare ? J'ai rdv demain

Pouvez vous me donner des conseils pour l'entretiens d'agent en gare ? J'ai rdv demain

Photo de SANDRINE
1 réponse
274 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Camelya D. a posé une question à SANDRINE

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: mardi, juin 13, 2017

Dernière révision: mardi, juin 13, 2017

Photo de SANDRINE

SANDRINE

Cheffe de Bord

Bonjour Camelya, Etant donné que votre entretien est demain, je pense que vous êtes déjà prête! Après, tout ce que je peux vous conseiller, c'est de vous habiller correctement, mais soyez tout de même à l'aise dans vos vêtements et chaussures (surtout s'il fait très chaud), soyez vous même, souriante, essayer de ne pas être trop stressée....Bonne chance.

Tuesday, June 13, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour , je suis actuellement en Terminale S , je prévois de postuler à la SNCF , des conseils pour les entretiens ?Pouvez-vous me donner quelques conseils de recrutement pour décrocher au sein de la SNCF un poste en alternance ?Bonjour , j'ai postuler à l'offre commerciale au bord de train et j'aimerais savoir comment se comporter à l'entretien ?Bonjour; LE 14 décembre j'ai un entretien pour le poste de conducteur de train, j'aimerais avoir des conseils? Merci!Bonjour, Je passe mon entretien pour être conducteur de train dans 2 semaines. Quels conseils pourriez vous me donner?Bonjour, je suis candidat conducteur de train et je passe la journée de tests/entretien lundi, auriez-vous des conseils?j'ai été sélectionné pour la session de recrutement pour agent des gares avez vous des conseils à me donner ? merciBonjour je souhaite faire la formation d'agent de controle dans les trains avez vous des conseils a me donner merciPouvez-vous vite me recevoir pour un entretien d'embauche agent d'escale ferroviaire? MerciConvocation test/entretien Commercial à bord des trains. Avez-vous des conseils à me donner ?Bonjour,j'aimerai savoir quelles connaissances en mécanique je dois avoir pour le poste agent de maintenance des trains?Bonjour, pourrais-je avoir quelques conseils pour passer le recrutement de conducteur de train ? Merci .Bonjour, auriez vous des conseils en plus pour préparer la cession de recrutement pour le poste d'aiguilleur du rail ?Bonjour, je me découvre la vocation de conducteur de train, auriez vous des conseils pour mieux me préparer ?Bonjour je passe un entretien sur teams en visio bientôt , pour le poste de commercial en gare , avez-vous des conseils?