Bonjour je souhaite être conducteur, je voulais savoir si un BTS est conseillé ou alors facultatif pour postuler.
1 réponse
13 vues
Informations supplémentaires
Je suis élève en Terminal STI2D, et prévoit de m'orienter vers un BTS électrotechnique. Cependant je ne souhaite pas particulièrement évoluer vers un poste de moniteur. Doi-je donc postuler juste après l'obtention de mon bac?
Anto B. a posé une question à Angélique C.
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, février 28, 2022
Dernière révision: lundi, février 28, 2022
Angélique C.
Conductrice de trains TER
Bonjour
Alors le bac suffit pour postuler à la Sncf au poste de conducteur. Mais il est vrai qu une expérience dans le monde du travail est apprécié par les recruteurs.
Bonne journee
lundi, février 28, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour. Je souhaiterai savoir si vous recrutiez pour des BTS SIO en alternance ? D'avance merci.bonjour, j'ai un entretien bientôt pour un BTS assistant manager et j'aimerais avoir des conseils.Bonjour,je souhaiterais savoir si avec un BTS nous pouvons devenir conducteur de ligne ?Bonjour je suis actuellement conducteur de bus et j'aimerais devenir regulateur de traffic je suis diplômé d'un BTS .Bonjour, peut-on quand même postuler sur la formation de conducteur avec un BTS ?Bonjour, est-il préférable d'avoir un bts pour devenir conducteur de train plus facilement ? MerciBonjour, je suis actuellement en 2ème année de BTS et j'aurai voulu savoir comment postuler pour devenir conducteur.Bonjour, j'aimerai savoir si on peut être conducteur de train avec un BTS car il ne demande qu'un bac ou équivalent ?Bonjour, je suis en t bac pro je voudrai suivre une formation pour conducteur tb est ce dure de ce faire recruterBonjour, je suis actuellement en BTS Gestion des transports et logistique associé, ai-je une chance d'être conducteur ?Bonjour je souhaite être conducteur, je voulais savoir si un BTS est conseillé ou alors facultatif pour postuler.