Photo de Bonjour. Je suis actuellement en deuxième année d’un BTS Assistante de manager en alternance avec la SNCF.

Bonjour. Je suis actuellement en deuxième année d’un BTS Assistante de manager en alternance avec la SNCF.

Photo de Gregoire
1 réponse
68 vues

Informations supplémentaires

J’aurais souhaité continuer avec la SNCF dès la fin de mon contrat en Août. Pourriez-vous me donner des renseignements concernant le recrutement interne?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Apprentissages

Date: lundi, mai 7, 2018

Dernière révision: mercredi, mai 9, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Je vous invite à vous rapprocher de votre référent RH et de votre ligne hiérarchique. Bonne journée, Laëtitia

Wednesday, May 9, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonsoir, j'ai lu qu'avec un BTS, on conduit les trains pendant 4 ou 5 ans puis on devient manager.Bonjour, j'aimerais trouver un poste en alternance à la SNCF pour un BTS tourisme comment faire ? MerciBonjour, J'ai postulé plusieurs fois au postes Conducteur de Train sur le site SNCF mais malheureusement aucune suite.Bonjour, J'aimerai faire un bts assistant de manager en alternance dans une des gares de la SNCF, es ce possible ?bonjour ! j'ai postulée a SNCF en tant que chargée d'études consignes de sécurité ferroviaireBonjour, puis-je postuler avec un bts assistante de gestion ? j'aimerai travailler dans un train. MerciPourrais-je avoir la chance d'intégrer SNCF avec un BTS pour le métier de Manager Equipe Escale Ferroviaire? MerciBonjour je voudrais faire de l'alternance en BTS MUC comment postuler chez SNCF svp.Bonjour je veux faire un BTS alternance au sein de la SNCF, pouvez-vous me donner des conseils ?Bonjour, Je suis titulaire d'un BTS assistant de gestion PME PMI, à quel type d'emploi puis je postuler à la SNCF ?Bonjour, future titulaire d'un BTS tourisme dans l'année qui arrive, je m'intéresse de très près au domaine ferroviaire.Bonjour Monsieur, j'aimerais effectuer mon stage de BTS Informatique chez la SNCFà quel poste pourrai - je postuler avec un BTS Assistant Manager ? (fait en alternance à SNCF Réseau)A quel poste puis-je postuler avec un BTS assistant manager en alternance à la SNCF ?Je suis actuellement en BTS Transport en alternance avec la SNCF et je souhaiterais changer pour etre conducteur