Photo de Bonjour, j'ai besoin de conseil j'ai mon entretien pour un BTS Électrotechnique, spécialité infrastructures ferroviaires

Bonjour, j'ai besoin de conseil j'ai mon entretien pour un BTS Électrotechnique, spécialité infrastructures ferroviaires

8 réponses
70 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, j'ai mon entretien ce jeudi au poste de BTS Électrotechnique, spécialité infrastructures ferroviaires pour passez Chef d’équipe électricien basse tension et j'aimerais avoir quelque conseil pour menez a bien mon entretien car je suis vraiment motivé pour travailler à la SNCF et j'aimerais vraiment réussir a tout prix mon entretien ( il ce passe en vidéo conférence a cause de la situation de Covid-19 actuel) Merci!

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Milan L. a posé une question à Energie du matériel

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: mardi, avril 7, 2020

Dernière révision: mercredi, avril 15, 2020

Romain S.

Technicien Supérieur Signalisation Electrique

Bonjour Milan G, Tout d’abord restez vous même pendant l’entretien. N’inventez pas et restez honnête. Ensuite renseignez vous sur les principes de signalisation ferroviaire. Ils vous sera très certainement demandé vos motivations comme tout entretien classique. À vous de bien préparer votre entretien. Bon courage pour votre entretien et n’hésitez pas à revenir vers nous. Bien cordialement Romain

Tuesday, April 7, 2020

Milan L.

je vous remercie de votre réponse je vais faire au mieux pour réussir cette entretien

Wednesday, April 8, 2020

Photo de Loïc D.

Loïc D.

Bonjour Milan, avez-vous réussi les tests ? Personnellement il me reste plus qu'à passer la visite médicale qui à été reporté en raison du Covid-19.

Wednesday, April 15, 2020

Milan L.

Bonjour tout c'est bien passer pour l'entretien Vidéo, je suis invité a effectuer un test qui porte sur l'électricité , on ne ma pas donner de date car il n'ont pas réussis a dématérialisée le test, du coup je doit attendre et je suppose que après ça si je réussis le test j'aurais la visite médical également

Wednesday, April 15, 2020

Photo de Loïc D.

Loïc D.

D'acc je peux te donner des conseils si tu veux il y a moyen que je te contacte ?

Wednesday, April 15, 2020

Milan L.

oui bien sur je te donne mon Mail et par la je te donnerai mon numéro [email protected]

Wednesday, April 15, 2020

Romain S.

Technicien Supérieur Signalisation Electrique

Bonsoir, Content que ce soit bien passé pour vous 2 ! Bon courage pour la suite des événements !! Bien cordialement Romain

Wednesday, April 15, 2020

Photo de Loïc D.

Loïc D.

Bonsoir, merci c'est sympa ! Loïc

Wednesday, April 15, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?