Photo de Quels métiers appartiennent à la sphère de la direction de ligne ?

Quels métiers appartiennent à la sphère de la direction de ligne ?

Photo de Nicolas
1 réponse
19 vues

Informations supplémentaires

Bonjour Nicolas, suite à notre précédente discussion (que je ne peux pas continuer car le site ne me propose pas de répondre) on en était arrivé (à travers les exemples) au constat que je suis attiré par ce qui touche à la direction de ligne. Donc je voulais savoir si vous pouviez me renseigner sur les métiers touchant à cette sphère ? Lesquels concernent le développement des "idées de desserte"/"idées ferroviaires" (à l'image des exemples de notre précédente discussion) ? Merci encore pour les réponses que vous m'avez déjà apporté !

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Axel G. a posé une question à Nicolas

Catégorie: Description de Poste

Date: mardi, novembre 2, 2021

Dernière révision: jeudi, novembre 4, 2021

Photo de Nicolas

Nicolas

Horairiste

Bonjour Axel, Après renseignements, l’intitulé exact des postes qui vous intéressent est « prospective », il s’agit de postes tenus par des Chargés d’Etudes Horaires ayant gagné en expertise et en compétence en tenant des postes d’études à plus petite échelle sur de l’adaptation de plan de transport pour l’année en court, suite à travaux par exemple. Les études de dessertes en relation avec les AO s’effectuent sur une échelle de temps plus large, c’est à dire plusieurs années en amont. Cordialement.

Thursday, November 4, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?