bonjour, en entrant en formation conducteur de train signe t on un cdi?
1 réponse
23 vues
julien H. a posé une question à Jean-Marie
Date: jeudi, novembre 4, 2021
Dernière révision: vendredi, novembre 5, 2021
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour Julien, normalement oui mais attention il est subordonné à la réussite de l'examen final. Si vous êtes sorti de formation avant la fin (niveau insuffisant) ou si vous ratez 2 fois l'examen final, la SNCF peut vous licencier (ce qui arrive dans l'immense majorité des cas). Cordialement
vendredi, novembre 5, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour
Est il encore temps de s'inscrire pour une formation en tant que conducteur de trains en rhône-alpes?
MerciBonjour, j'aimerais m'inscrire à la SNCF pour être formé comme chauffeur de train s'il vous plaît pouvez vous m'aider ?Bonjour je voudrais avoir quelque renseignement pour devenir conducteur de train ?Bonjour peut ton être conducteur de train avec un simple C.A.P ???Bonjour, peut on rentrer sans formation dans l'apprentissage de conducteur de train?Bonjour est-ce qu'à la fin d'une formation en alternance d'agent de sureté ferroviaire cela débouche sur un cdi?Bonjour j'ai postuler pour faire la formation conducteur de train en alternance. Ca ce passe comment ?Bonjour, j'ai jamais conduit un train, est-ce qu'il y a une formation après ou avant la signature du contrat ? MerciBonjour, est ce que la formation pour conducteur de train se passe dans une région précise ?Bonjour, ils recrutent des conducteur de train en ce moment ?Bonjour, je cherche une formation pour devenir conducteur de train de ligne, ou allez ?Bonjour, par quel moyens (pôle emploi ?) s'inscrit-on à une formation de conducteur de train sncf ?bonjour, quand commence la formation de conducteur de train après avoir postulé?Bonjour, quel est le processus pour s'inscrire à la formation conducteur de train ? Merci d'avance. CdtBonjour comment se passe la formation de de conducteur de train s il vous plaît ?