Photo de Bonjour jai été retenu pour passer les tests math français etc... pour conducteur, combien de % de réussite ? Merci

Bonjour jai été retenu pour passer les tests math français etc... pour conducteur, combien de % de réussite ? Merci

Photo de Julien
1 réponse
43 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Statut de candidature

Date: jeudi, juillet 12, 2018

Dernière révision: jeudi, juillet 12, 2018

Photo de Julien

Julien

Conducteur de trains

Bonjour, Il n’y a pas de pourcentage de réussite prévu à l’avance. Les résultats sont très variable d’une session à l’autre et de plus je n’ai pas connaissance de ces résultats. Les tests demandent beaucoup de concentration certes mais ne sont pas insurmontables. Si je peux vous donner des conseils, soyez à l’heure et reposé pour mettre toutes vos chances de votre côté. Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas. Bonne journée, Cordialement.

Thursday, July 12, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Combien de candidats passent en moyenne les tests pour un poste de conducteur de ligne?bonjour jaimerai suivre une formation au sein de la sncf en tant que conducteur. comment faire ?merciBonjour J'aimerais savoir combien de pourcentage faut-il avoir après un test psychotechniques pour être pris .Bonjour combien de pourcentage faut-il avoir après un test psychotechniques pour être prisQuel niveau en math et physique faut-il avoir pour réussir la formation de conducteur?Aurélie, quel taux de réussite à la formation conducteur de TER sur une session svp?Bonjour je voulais savoir si il y'a des teste de math et français.Quel est le taux de réussite pour la formation d'un an pour devenir conducteur de train ?Bonjour j’ai réussi le mooc à plus de 70% je n’ai pas eu d’attestation de réussite est-ce normal ?Bonjour , j’aimerai avoir des conseils pour réussir les tests pour conducteur de trzinBonjour faut il avoir de bonnes notes en math et physique pour reussir le concours d entree pour conduire des trains?Bonjour, j'ai fait le mooc destination conduite avec 86% score, combien temps pour avoir une reponse s'il vous plâit?Bonjour! J'ai passé le test téléphonique pour Conducteur, en quoi consistent les tests à passer ensuite ? Merci !Bonjour, quel est le taux de réussite à la formation CRL ? Est-ce possible de repasser plusieurs fois l’examen ?Bonjour, quel est le taux d'accès à la formation pour être conducteur? et le pourcentage de réussite à cette formation?