Photo de Bonjour, est-il possible de faire un stage en immersion via pôle emploi en tant qu'agent de la sûreté ferroviaire ?

Bonjour, est-il possible de faire un stage en immersion via pôle emploi en tant qu'agent de la sûreté ferroviaire ?

2 réponses
635 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Julien I. a posé une question à Customer Service

Catégorie: Stage

Date: mardi, juin 14, 2016

Dernière révision: vendredi, juin 17, 2016

Romain O.

Manager D'équipe Sûreté Ferroviaire

Bonjour Julien, je vous remercie pour l'intérêt que vous manifestez à l'égard de notre métier, mais il ne nous est pas possible d'organiser des stages immersion au sein de nos équipes opérationnelles, et ce en raison des lourdes responsabilités qui pèsent sur notre entreprise en cas d'accident. Vous pouvez néanmoins nous transmettre une candidature sur le site d'Emploi SNCF si vous souhaitez intégrer le Service. En vous souhaitant bon courage dans vos démarches,

Friday, June 17, 2016

Julien I.

Je vous remercie Romain pour votre réponse et je m'attendais un peut a celle-ci Je comprendrais parfaitement les soucis d un point de vue sécurité et responsabilités. Ma candidature est déjà posté en attente d une suite favorable. Bon courage a vous .

Friday, June 17, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?