Bonjour je souhaiterais faire un stage en immersion de conducteur de train, est-ce possible ?
1 réponse
726 vues
Mohamed P. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Stage
Date: vendredi, mars 25, 2016
Dernière révision: mercredi, avril 13, 2016
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Mohamed,
Vous avez possibilité d'en faire la demande dans le cadre d'un stage conventionné .
Je vous invite pour cela à déposer votre candidature au bureau d'accueil principal de la gare de votre choix.
Bonne fin de journée
Laëtitia
mercredi, avril 13, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-il possible de faire un stage en immersion via pôle emploi en tant qu'agent de la sûreté ferroviaire ?Bonjour, je souhaite faire un stage en immersion dans la sûreté ferroviaire, est-ce possible ?Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux faire un stage de conducteur de train ?Bonjour ! Je souhaiterais savoir si c'est possible de faire un stage à la conduite des trainsBonjour est ce que c'est possible que je sois un conducteur de train dans 1ans ?Est-il possible de faire un stage d'immersion professionnelle sur le métier de commercial à bord des trains?Est ce qu'il serait possible d'effectuer un stage a la SNCF?Est il possible d'effectuer un stage à la SNCF??Est il possible de faire un stage (étudiant) au sein d'une équipe sureté ferroviaire ?Bonjour, je souhaiterais faire un stage de découverte dans la sureté ferroviaire. Est ce possible ?Merci d'avance.bonjour intéressé par le métier de conducteur de train, est-il possible de faire un stage de 1 mois? Je suis en premierebonjour intéressé par le métier de conducteur de train, est-il possible de faire un stage de 1 mois? Je suis en premiereBonjour, est ce que c'est possible de faire un stage avec le conducteur de train ?Est-il possible de faire un stage à la SNCF ?stage 3ème pour découvrir le métier de conducteur de train. Est-ce possible ?