Mon statut "APPEL RH" est ce toujours positif? Qu'elle est l'étape suivante et combien de temps pour un retour RH? Merci
Informations supplémentaires
Bonjour, J'ai eu ma session de recrutement début novembre, et à la sortie des bureaux j'ai reçu un mail me disant que ma candidature était retenue. Puis la semaine suivante, un mail pour l'aide au logement, mais je ne peux m'y inscrire, car je n'ai pas de matricule. Et depuis plus de nouvelle. Mon statut sur le site de recrutement SNCF est "APPEL DES RH", je m'inquiète un peu. Est ce normal ? Savez-vous dans quel délai je pourrais être informé des étapes suivantes (visite médicale, signature du contrat, début de la formation,..) ? Je vous remercie pour votre retour. Cordialement. Emily
Emily F. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Statut de candidature
Date: mercredi, novembre 17, 2021
Dernière révision: jeudi, novembre 18, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Emily,
Bonjour,
Pour toute question relative à des obstacles techniques et pour le suivi de votre candidature, je vous invite à envoyer un message privé sur la page Facebook SNCF Recrutement ou sur le fil Twitter @SNCF_Recrute. Un membre de l'équipe Recrutement vous répondra rapidement.
Les agents SNCF présents sur cette plateforme pourront répondre à toutes vos questions sur leurs métiers ! :)
Bonne journée
Laëtitia
mercredi, novembre 17, 2021
Emily F.
Merci pour votre réponse.
jeudi, novembre 18, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.