Photo de Mon statut "APPEL RH" est ce toujours positif? Qu'elle est l'étape suivante et combien de temps pour un retour RH? Merci

Mon statut "APPEL RH" est ce toujours positif? Qu'elle est l'étape suivante et combien de temps pour un retour RH? Merci

Photo de Gregoire
2 réponses
888 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, J'ai eu ma session de recrutement début novembre, et à la sortie des bureaux j'ai reçu un mail me disant que ma candidature était retenue. Puis la semaine suivante, un mail pour l'aide au logement, mais je ne peux m'y inscrire, car je n'ai pas de matricule. Et depuis plus de nouvelle. Mon statut sur le site de recrutement SNCF est "APPEL DES RH", je m'inquiète un peu. Est ce normal ? Savez-vous dans quel délai je pourrais être informé des étapes suivantes (visite médicale, signature du contrat, début de la formation,..) ? Je vous remercie pour votre retour. Cordialement. Emily

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Emily F. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Statut de candidature

Date: mercredi, novembre 17, 2021

Dernière révision: jeudi, novembre 18, 2021

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Emily, Bonjour, Pour toute question relative à des obstacles techniques et pour le suivi de votre candidature, je vous invite à envoyer un message privé sur la page Facebook SNCF Recrutement ou sur le fil Twitter @SNCF_Recrute. Un membre de l'équipe Recrutement vous répondra rapidement. Les agents SNCF présents sur cette plateforme pourront répondre à toutes vos questions sur leurs métiers ! :) Bonne journée Laëtitia

Wednesday, November 17, 2021

Emily F.

Merci pour votre réponse.

Thursday, November 18, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?