Bonjour madame, j’ai une question y’a t’il des contrats CDD en tant que Agent EML ?
1 réponse
48 vues
Informations supplémentaires
Si oui j’aimerais savoir où est ce que je pourrais me rendre pour soumettre ma candidature. Merci par avance de votre réponse .
Adrien F. a posé une question à Marion C.
Catégorie: Apprentissages
Date: mardi, novembre 23, 2021
Dernière révision: samedi, novembre 27, 2021
Marion C.
Agent Commercial en Equipe Mobile de Ligne
Bonjour,
Oui il est possible de travailler en CDD en tant qu'agent EML, par contre, je ne peux pas vous dire quels sont les postes disponibles, désolée.
samedi, novembre 27, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour
je suis titulaire d'un bac pro ELEEC pensez vous que je puisse postuler pour devenir un agent de conduite ? CDTBonjour, aef et agent de maoeuvre est-ce pareil .?Le contrat en alternance garantit-il un CDI par la suite ?Bonjour, je voudrais savoir quand vous dites contrat longue durée, cela veut dire un cdd ou cdi ?Bonjour à tous, j'aimerais savoir si il est possible d'être recruter en tant qu'agent de sûreté directement en CDI ?Bonjour, pouvez vous m’en dire plus sur le poste d’encadrant d’EMI ? Rythme d’emploi, fonctionnement, salaire ...Bonjour faites vous des contrats de professionnalisation?Bonjour, j'aimerais savoir si un agent de manoeuvres des train est considéré comme CRML?Bonjour, Étant embauché en CDD intérimaire, ASCT , je souhaiterais savoir si ce dernier peut déboucher sur un CDI ?Quelle est la différence entre un contrat CDI ou en alternance ? Faut-il obligatoirement être demandeur d'emploi ?Bonjour, est ce que les contrats de recrutement sont bien en CDI ?