Bonjour, j'aimerais savoir si un agent de manoeuvres des train est considéré comme CRML?
1 réponse
24 vues
Danrick V. a posé une question à Jocelyn
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: mercredi, octobre 6, 2021
Dernière révision: jeudi, octobre 21, 2021
Jocelyn
Cadre /Manager d’équipes de manœuvre des trains/Aiguillage des trains
Bonjour Danrick,
Un Agent de Manœuvre n'est pas CRML- Agent de Manœuvre est un métier, tout comme l'est également conducteur (CRML par exemple).
jeudi, octobre 21, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
La SNCF propose-t-elle des journée découverte du métier de conducteur CRML ?Est-il possible d’être agent de sûreté ferroviaire en ayant des lacunes?a ce jour si un agent d escale ferroviaire rentre a la sncf a t il le statut cheminot?bonjour pouvez-vous me parler de ce métier d'agent de manoeuvre des trainsComment se déroule la formation au métier de conducteur de trains? Possible de choisir entre CDL CRML ou Tram-Train?Bonjour. Quelles sont les différentes missions d'un agent manoeuvre de trains ? (journée type, grille salariale) merciBonjour jean marie je voudrai savoir si la SNCF emboche beaucoup agent de manoeuvre avec un C.A.P ?Bonjour, je souhaiterais savoir si vous recruter des agents commercial en gare avec un bts muc?Bonjour, j'aurai une question concernant le poste d'agent de sureté ferroviaire ? Y'a t-il des postes partout ?Bonsoir.Un manager de commerciaux à bord des trains fait-il des découchés lorqu'il suit ses agents?bonjour ,un agent de manoeuvre peut il etre amené a conduire/deplacer un train sur son site?Bonjour, en tant qu'Agents de manoeuvre des TGV est ce qu'il y a de la conduite de TGV ?bonjour je voudrais savoir si il existe une formation d'agent d'escale ferroviaire? cordialementBonjour, j'aimerais avoir de plus amples informations sur le poste d'agent de manoeuvres des trainBonjour, j'aimerais savoir si le poste d'agent de manoeuvres des train correspond à CRML?