Bonjour, je voudrais savoir quand vous dites contrat longue durée, cela veut dire un cdd ou cdi ?
1 réponse
45 vues
Sandrine M. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Apprentissages
Date: samedi, juillet 14, 2018
Dernière révision: mardi, juillet 17, 2018
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Sandrine,
Pour vous répondre, j'aurais besoin de la référence de l'offre sur laquelle vous souhaitez vous positionner.
Bonne journée,
CC
mardi, juillet 17, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Expérience entant que saisonnière et intérimaire.Puis-je postuler pour un CDD plus long (ex:congé maternité, etc) ?A quelle étape du recrutement signe-t-on l'embauche, je suis actuellement en CDI ?Je souhaite postuler en CDD (contrôleur)loin de mon domicile. Puis-je être aidé pour l'hébergement le temps du contrat ?Le contrat en alternance garantit-il un CDI par la suite ?Est-ce que la sncf donne des cdi ? Si oui est-ce qu'il en donne plus que des cdd.Bonjour, svp c'est qu'après la formation qu'on signe un contrat ou bien avant ?? MerciBonjour, je voulais savoir quand on et en formation,on signe un contrat ?Bonjour,
quel est approximativement le temps écoulé entre le premier entretien & la signature final du contrat ?demande éclaircissement sur cdi ?Bonjour, embauchez vous en CDI actuellement ? MerciBonjours après une alternance un CDI et propose ? et si oui la ou on n'ai en poste ou sur un autre site ?Bonjour, Étant embauché en CDD intérimaire, ASCT , je souhaiterais savoir si ce dernier peut déboucher sur un CDI ?Bonjour madame, j’ai une question y’a t’il des contrats CDD en tant que Agent EML ?Bonjour , puis-je postuler à une même offre en moins de 1 an ( une en CDI , l'autre en alternance ) ? Merci à vousCertaines offres sont en CDI avec formation à l'embauche et d'autre en Alternance. La différence entre les deux ?