Photo de Bonjour
je suis titulaire d'un bac pro ELEEC pensez vous que je puisse postuler pour devenir un agent de conduite ? CDT

Bonjour je suis titulaire d'un bac pro ELEEC pensez vous que je puisse postuler pour devenir un agent de conduite ? CDT

Photo de Gregoire
1 réponse
199 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Ben T. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Qualifications

Date: vendredi, février 10, 2017

Dernière révision: mardi, février 14, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Ben, Avec un BAC pro ELEEC vous pouvez tout à fait postuler pour la conduite des trains. Je vous invite à vous rendre sur notre site sn.cf/recrute. Vous pourrez y trouver toutes nos offres pour conducteur de trains actuellement à pourvoir, et postuler directement. Bonne journée Laëtitia

Tuesday, February 14, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais faire la formation de conducteur de train, j'ai un bac pro service. Dois-je passe un CAP ELEC?bonjour j'ai postuler pour le poste de conducteur de train j'ai le bac Eleec et j'ai 19 ans j'ai bien le profils ?Après un bac pro eleec cette année j'ai postulé pour conducteur de manœuvre. Est-ce le bon choix ?Ayant obtenu mon Bac pro ELEEC ai-je toute mes chance pour être accepté en tant que conducteur de train ? s'il vous plaiBonjour je n'ai pas le BAC mais diplôme d'enseigant de la conduite niveau 4. Est ce tout de même possible de postuler?Bonjour, je suis titulaire d'un bac +3, puis-je devenir conducteur ?Bonjour j'ai un BAC+2 puis-je prétendre à candidatures pour le poste d'agent commerciale en gare?Bonjour. Je possède que le bac pro comme diplôme. Est ce suffisant pour postuler au métier de chauffeur de train ?Puis-je devenir conducteur de trains avec un bac ES ?Bonjour peut on devenir conducteur de train avec un bac général ES ? Sinon y a t'il une formation à suivre ?Je suis titulaire d'un bac stt, le poste de conducteur m'est-il accessible?Bonjour, peut-on devenir conducteur de train avec un niveau bac ES soit un niveau de qualification 4? Cordialementbonjours, je titulaire d'un bacpromaintenance des véhicule j'aimerais savoir si c'est possible d'etre conducteur detrainBonjour, titulaire d'un BTS Électrotechnique, puis-je postuler pour un poste de CRML ?Je voulais savoir si avec un bac pro électrotechnique je peux avoir une formation pour devenir conducteur?