Est-ce que ce poste est adapté aux personnes qui ont des problèmes physiques?En KG quel est le port de charge habituel?
3 vues
Emma V. a posé une question à SNCF
Catégorie: Médical
Date: mercredi, novembre 24, 2021
Dernière révision: mercredi, décembre 22, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Emma,
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Nos recruteurs vérifient que vos diplômes et votre parcours soient cohérent avec les prérequis recherchés pour le métier. Seul un médecin peut se prononcer sur vos aptitudes à exercer un métier.
Bonne journée,
Laetitia
mercredi, décembre 22, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, peut on allier une activité sportive réguliere avec ce type de poste?Quel est le niveau de stress de ce poste?Quel niveau physique faut-il avoir pour ce métier?Bonjour, est-ce un métier physique ?Ya t-il des poste en chauffeur Poids Lourds / Super Poids Lourds ?Bonjour je vais bientôt passer l'entretien pour ce poste ? L'entretien consiste en quoi ?Bonjour j'ai le niveau Cap mécanique poids lourd et je voudrais savoir si je peu postule au poste agent de maintenance?Bonjour, le poste de Chargé Relation Client est-il un nouveau poste? Je ne trouve pas de fiche métier pour cet intituléY a t-il des charges lourdes à porter ?Bonjour, en situation d'handicap, j'aimerais savoir quelles sont les contraintes physiques existant dans votre métier ?Bonjour, Cyprien Possesseur d'un DAEU j'aurai voulu savoir si des conditions physiques pour exercer dans ton domaine?Bonjour, j'aurais voulu savoir si ce poste est compatible avec les problèmes de dos?Y a t’il des critères de poids, taille et d’imc pour l’emploi d’agent de sûreté ferroviaire ?