Photo de Bonjour j'ai le niveau Cap mécanique poids lourd et je voudrais savoir si je peu postule au poste agent de maintenance?

Bonjour j'ai le niveau Cap mécanique poids lourd et je voudrais savoir si je peu postule au poste agent de maintenance?

Photo de Jean-Noel
1 réponse
14 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jimmy B. a posé une question à Mécanique

Catégorie: Qualifications

Date: jeudi, mai 23, 2019

Dernière révision: jeudi, mai 23, 2019

Photo de Jean-Noel P.

Jean-Noel P.

Technicien de maintenance des trains

Bonjour Jimmy, il n'y a aucun problèmes pour postuler au poste d'Agent de Maintenance, avec votre niveau CAP Mécanique. Un minimum de connaissance, tel que la lecture d'outils de mesures (calibre à coulisse, réglet, manomètres etc) est nécessaire; Je vous conseille également de regarder sur le site de recrutement les différents critères demandés (rigueur, investissement de soi etc). Je reste à votre disposition pour d'autres demandes si vous le souhaitez. Cordialement.

Thursday, May 23, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, serait-il possible de venir déposer ma candidature dans l'agence où le poste est à pourvoir ?Bonjour je voudrais postuler en tant que agent d entretien sncf pouvez vous me dire ou pourais je poser mon CV merciBonjour,je suis étudiant en formation Cap mécanique. Un poste à la SNCF m’intéresse que faut t-il pour y postuler ?Pour devenir agent de sûreté ferroviaire, si je n'ai pas de CAP mais un passé militaire puis-je postuler ?J'ai cap en vente et quelques notions en mécaniques, puis-je postuler à la maintenance des trains ?Bonjour, j'ai un CAP peintre en bâtiment, puis-je prétendre à une candidature pour le poste d'agent d'escale ?MerciBonjour, peut-on postuler, ou pourvoir à des entretiens au statut de contrôleur ? Avec un CAP Maintenance ?J'ai un niveau CAP et j'ai ensuite travaillée en industrie pendant 20 ans pensez-vous qu'il est possible de postuler ?Bonjour je voudrais savoir si avec un cap je pourrais intégré formation à la sncf (caténaire )si oui ou je doit postulerBonjour, j'ai un bac pro comptabiliter et un cap securiter est ce que je suis compatible pour ce poste .?Bonjour, est-ce que avec mon CAP d'horticulteur, je peux intégrer une formation dans la maintenance des trains?Bonjour,j'aimerai savoir quelles connaissances en mécanique je dois avoir pour le poste agent de maintenance des trains?Bonjour j'ai 19 ans j'ai obtenu un cap électricité je peux postuler comme agent de manoeuvre ?Bonjour,J'ai été recalé pour le poste de Responsable en poste d'aiguillage. Est que je peux postuler comme Aiguilleur?Bonjour est ce que je peux postuler en tant que conducteur de train avec un titre professionnel niveaux cap bep?