Ya t-il des poste en chauffeur Poids Lourds / Super Poids Lourds ?
2 réponses
114 vues
Anonyme a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Général
Date: vendredi, septembre 15, 2017
Dernière révision: vendredi, septembre 15, 2017
Christophe M.
Conducteur de trains
Bonjour.
Non je n'ai pas connaissance de cela.
Il y a des agents, à l'Infra par exemple, qui ont le poids lourd mais leur métier n'est pas seulement chauffeur.
vendredi, septembre 15, 2017
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour, non il n'y a pas d'embauche pour ce métier. Allez plutôt voir nos filiales de transport routier comme Geodis. Cordialement
vendredi, septembre 15, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Y-a-t-il des postes à pourvoir en tant que opérateur de drone télépiloté?Bonjour je suis chauffeur SPL (Super Poids Lourd), puis-je postuler comme conducteur de train ?Recrutez-vous des conducteurs engins de TP ?bonjour est il possible de postuler pour le poste de conducteur de train avec un bts ?Bonjour, le permis de conduire (véhicule léger) est-il un prérequis?Bonjour, avez vous une idée du nombre de postes à pourvoir, aiguilleur me tente beaucoup, y'a t-il encore des postes ?bonjour je cherche un poste de chauffeur poids lourdBonjour est t-il possible d’être chauffeur pl à la sncf si oui comment postuler ? CordialementBonjours je suis chauffeur poids lourds esque sa passe ??un cap de conducteur d'engins suffit-il pour un poste de conducteur de manSuvre et ligne fret?Bonjour j'ai le niveau Cap mécanique poids lourd et je voudrais savoir si je peu postule au poste agent de maintenance?Bonjour je voulais savoir si un conducteur de manoeuvre et de lignes locales découche?Est-ce qu'on travaille sur plusieurs postes d'aiguillage ? plusieurs gares ?Y a t-il des charges lourdes à porter ?Bonjour, j'aurai une question concernant le poste d'agent de sureté ferroviaire ? Y'a t-il des postes partout ?