Ya t-il des poste en chauffeur Poids Lourds / Super Poids Lourds ?
2 réponses
114 vues
Anonyme a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Général
Date: vendredi, septembre 15, 2017
Dernière révision: vendredi, septembre 15, 2017
Christophe M.
Conducteur de trains
Bonjour.
Non je n'ai pas connaissance de cela.
Il y a des agents, à l'Infra par exemple, qui ont le poids lourd mais leur métier n'est pas seulement chauffeur.
vendredi, septembre 15, 2017
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour, non il n'y a pas d'embauche pour ce métier. Allez plutôt voir nos filiales de transport routier comme Geodis. Cordialement
vendredi, septembre 15, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées