Photo de Bonjour, comment devenir ASCT chez Inoui et Ouigo ? Combien il y’a t’il d’agent ASCT dans un train Inoui et Ouigo ?

Bonjour, comment devenir ASCT chez Inoui et Ouigo ? Combien il y’a t’il d’agent ASCT dans un train Inoui et Ouigo ?

Photo de Isaac
1 réponse
287 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Yannis R. a posé une question à Isaac

Catégorie: Médical

Date: dimanche, novembre 28, 2021

Dernière révision: vendredi, mars 18, 2022

Photo de Isaac

Isaac

Commercial à Bord des Trains

Bonjour Yannis, Pardonnez-moi pour le retard avec lequel je réponds à votre question. Les offres de postes de Commercial à Bord des TGVINOUI et des TGV OUIGO sont disponibles sur le site internet d’SNCF Recrutement. Je vous invite à consulter régulièrement le site qui est mis à jour tous les jours. Ces postes sont très prisées et peu à pourvoir de par les candidatures internes déjà déposées. Concernant le nombre d’agents présents à bord, il peut varier en fonction du train accompagné. En règle général, 2 chefs de bord sont présents à bord s’une rame de TGV, mais il peut arriver que nous soyons seuls en raison de l’absence inopinée d’un agent (malade, retardé sur son trajet précédent, sous effectif, …) J’espère avoir répondu à vos questions. N’hésitez pas si vous voulez en savoir plus sur le métier. Bonne journée, Isaac.

Friday, March 18, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?