Bonjour, je vais bientôt passer un entretien SNCF et j'aimerais savoir les différences entre un ASCT inouï et Ouigo?
135 vues
Informations supplémentaires
Je vais passer un entretien en vue d'integrer le métier d'asct chez Ouigo et j'aimerais savoir les différences entre un ASCT Ouigo et inouï. Est-ce toujours la SNCF qui recrute? Les mêmes missions? Les 4 S sont-ils toujours d'actualité ? Merci infiniment.
Samuel I. a posé une question à Loïc D.
Catégorie: Conseils de carrière
Date: mercredi, juin 19, 2019
Dernière révision: mercredi, juillet 3, 2019
Christophe
Délégué Sûreté Établissement
Bonjour,
J'invite Farouk, Isaac, Sébastien et Faouzi à vous répondre.
Bonne journée,
C
mercredi, juillet 3, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, où puis-je renseigner une certification TOEIC dans mon compte candidat SNCF s'il vous plait ?Bonjour, savez-vous s'il y a une différence de salaire entre un ASCT sur TER et un ASCT chez Ouigo s'il vous plaît ?Bonjour, à qui je pourrais m'adresser au niveau SNCF pour la formation et les entretiens concernant la SUGE? merciBonjour Delphine, quelle est la différence entre commercial SNCF et commercial Ouigo à bord des trains ?bonjour à tous, est ce que le salaire est différent entre un asct sncf et ouigo ? entre contractuel et cheminot ?Bonjour! Puis-je demander un poste au sein de SNCF avec un diplôme étranger ou avec son équivalence?Bonjour, puis-je vous poser une question concernant le métier d'ASCT au sein de la SNCF ? MerciBonjour sur un TGV INOUI (ou un OUIGO) combien, il y a t’il d’agent ASCT ?Bonjour, comment être ASCT chez OUIGO ? MerciBonjour, comment devenir ASCT chez Inoui et Ouigo ? Combien il y’a t’il d’agent ASCT dans un train Inoui et Ouigo ?Bonjour. J'hésite entre ASCT et commercial en gare. Je redoute les découchés.. Avez vous un conseil à me donner ? AV/INCBonjour, j'ai récemment postulé pour être conducteur de trains. Y a t'il des choses à savoir pour un éventuel entretien?Quelles sont les différences, pour un conducteur de train qui travaillera pour la filiale SNCF SUD AZUR ?