Bonjour, je vais bientôt passer un entretien SNCF et j'aimerais savoir les différences entre un ASCT inouï et Ouigo?
1 réponse
132 vues
Informations supplémentaires
Je vais passer un entretien en vue d'integrer le métier d'asct chez Ouigo et j'aimerais savoir les différences entre un ASCT Ouigo et inouï. Est-ce toujours la SNCF qui recrute? Les mêmes missions? Les 4 S sont-ils toujours d'actualité ? Merci infiniment.
Samuel I. a posé une question à Loïc D.
Catégorie: Conseils de carrière
Date: mercredi, juin 19, 2019
Dernière révision: mercredi, juillet 3, 2019
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour,
J'invite Farouk, Isaac, Sébastien et Faouzi à vous répondre.
Bonne journée,
C
mercredi, juillet 3, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, où puis-je renseigner une certification TOEIC dans mon compte candidat SNCF s'il vous plait ?Bonjour, savez-vous s'il y a une différence de salaire entre un ASCT sur TER et un ASCT chez Ouigo s'il vous plaît ?Bonjour, à qui je pourrais m'adresser au niveau SNCF pour la formation et les entretiens concernant la SUGE? merciBonjour Delphine, quelle est la différence entre commercial SNCF et commercial Ouigo à bord des trains ?bonjour à tous, est ce que le salaire est différent entre un asct sncf et ouigo ? entre contractuel et cheminot ?Bonjour! Puis-je demander un poste au sein de SNCF avec un diplôme étranger ou avec son équivalence?Bonjour, puis-je vous poser une question concernant le métier d'ASCT au sein de la SNCF ? MerciBonjour sur un TGV INOUI (ou un OUIGO) combien, il y a t’il d’agent ASCT ?Bonjour, comment être ASCT chez OUIGO ? MerciBonjour, comment devenir ASCT chez Inoui et Ouigo ? Combien il y’a t’il d’agent ASCT dans un train Inoui et Ouigo ?Bonjour. J'hésite entre ASCT et commercial en gare. Je redoute les découchés.. Avez vous un conseil à me donner ? AV/INCBonjour, j'ai récemment postulé pour être conducteur de trains. Y a t'il des choses à savoir pour un éventuel entretien?Quelles sont les différences, pour un conducteur de train qui travaillera pour la filiale SNCF SUD AZUR ?