je souhaite postuler au sein du services achat de la direction régionale de Nancy.Quelles sont les démarches ?
1 réponse
8 vues
Informations supplémentaires
Obtenir un contact
Christophe C. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Comment postuler
Date: lundi, novembre 29, 2021
Dernière révision: lundi, novembre 29, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Christophe,
Rendez-vous sur sn.cf/recrute vous y trouverez toutes les fiches métier et les offres de poste disponibles.
Si l’une d’entre elles correspond à vos recherches, vous pourrez postuler directement en vous laissant guider.
Bonne journée,
Laetitia
lundi, novembre 29, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, sur la région de Nice, comment postuler?Bonjour,
Je souhaiterais postuler pour un poste d'agent commercial dans les trams trains de Nantes, comment faire svp?Bonjour,
Je voudrais savoir les procédures pour postuler au poste de commerciale en gare?Bonjour, je rêve depuis longtemps de devenir commercial à bord des trains . Qui contacter à Nancy?Bonjour quelles sont les démarches pour pouvoir intégrer la scnf?Bonjour comment pouvoir me mettre en contact avec des gares de provinces pour un poste de commercial en gare ?Bonjour, je souhaiterai savoir si vous effectuez en ce moment des recrutements pour être basé à Nancy ?bonjour, je souhaiterais postuler au poste de commerciale, quelles sont les démarches à suivre afin de postuler ?Bonjour, comment postuler pour un poste en alternance au département RH à Rennes ? D'avance, merci.Bonjour, Comment postuler pour le poste de gestion administration à la sncf de Besançon ?Bonjour comment puije postuler pour un poste de commerciale en gare a lille dans le nord ?Ou postuler pour un poste de Gestionnaire de paie dans le Nord?A quelle adresse postuler sur la région Normandie ?Bonjour, je voudrais savoir à quel nom adresser ma lettre de motivation pour commercial à bord des trains à Nancy? Merci