Photo de Bonjour, pour mon bilan de compétences, j'aimerais avoir des informations sur votre métier de conducteur de trains.

Bonjour, pour mon bilan de compétences, j'aimerais avoir des informations sur votre métier de conducteur de trains.

Photo de Julien
1 réponse
9 vues

Informations supplémentaires

Principales tâches ou missions ? Horaires de ce métier ? Durée hébdomadaire de travail ? Fourchette de salaire et autres avantages ? Travaillez-vous en équipe ? Avez-vous des objectifs à atteindre ? peut-on être amené à travailler dans l'urgence ? doit-on manier des chiffres ? avez-vous des tâches administratives ? quelles qualités humaines et relationnelles faut-il avoir ? autres compétences spécifiques ? quels sont les inconvénients à ce métier ? quelles satisfactions votre métier vous apporte t-il ? quelles sont les évolutions possibles ? à quelles difficultés pourrais-je m'attendre pour exercer ce métier (marché, débouchés, pratique de recrutement...)

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Marjorie B. a posé une question à Julien

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: jeudi, décembre 2, 2021

Dernière révision: vendredi, décembre 3, 2021

Photo de Julien

Julien

Conducteur de trains

Bonsoir Marjorie, Je vois que vous êtes très curieuse à propos de notre métier de conducteur et c’est honorable mais avez-vous cherché un peu sur ce forum ou sur le site de https://www.emploi.sncf.com/ ? Car vous allez trouver réponse a la plupart de vos questions. Si vous avez besoin de précision, je vous répondrai avec plaisir. Bonne soirée, Julien.

Friday, December 3, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?